Point de vue: [T/p]
Durant plusieurs semaines, l'entraînement s'était bien déroulé. Eren avait finalement passé le test: ce qui lui faisait perdre l'équilibre n'était que sa ceinture défectueuse. Les personnes qui se moquaient de lui ont été impressionnées: il a réussit à tenir 5 secondes en équilibre avec une défectuosité majeure. Décidément, son caractère impulsif et déterminé va le mener loin...
Bref, entre les pratiques d'équilibre et le maniement de l'équipement tridimensionnel, nous avions des combats à mains nues à réaliser. Ce n'était pas ma force, mais je réussissais à accoter le niveau du meilleur grâce à ma rapidité et mon agilité.
En cette merveilleuse journée, j'avais eu la chance d'être jumelée avec cette face de cheval, mieux connue sous le nom de Jean. Il semblait être satisfait d'être mon coéquipier.
- Tiens, si c'est pas la bizarroïde, fit-il, arrogant comme toujours.
- Tu sais quoi? Je suis bien contente d'être ton adversaire aujourd'hui: je pourrai de botter le cul sans que je sois punie, répliquai-je en me mettant en position.
- J'aimerais bien t'y voir, ma jolie~
- Ah oui?
En moins de deux, j'étais devant lui. J'allais lui assaillir un coup de poing en pleine figure, mais il esquiva aisément. Alors que je continuais ma course sous l'élan que j'avais donné, Jean voulut m'affaiblir d'un coup de pied. De justesse, je le parai avec mes avant-bras, mais je reculai sous la force de l'impact. Profitant de ce moment de faiblesse, Jean me fit perdre l'équilibre et me plaqua au sol. Il était par-dessus moi, me maintenant fermement par les poignets. Un demi-sourire prit forme sur son visage.
- T'es là où je te voulais~
- Mon espèce de-
Je me coupai dans ma phrase avant de lancer un juron. Avec mon esprit vif, je lui assaillis un coup de genou dans les parties sensibles. Rapidement, il se retrouva, plié en deux, en train de rouler sur le sol en gémissant de douleur. Je posai mon pied fièrement sur son épaule.
- Tu disais? demandai-je.
- Tu... ne t'es pas battue loyalement...
- T'es ennemis ne se battront pas loyalement non plus. Si tu veux survire contre les Humains, tu dois être vif d'esprit.
Je retirai mon pied et partis, épuisée de m'être battue aussi... férocement. Comme vous pouvez le constater, je n'étais pas très forte et endurante, contrairement à mes camarades, et j'avais peur que cela ne me nuise un jour...
Bref, au bout de plusieurs semaines, nous pouvions enfin tester les équipements tridimensionnels. Mes amis se débrouillaient plutôt bien: Mikasa était la meilleure d'entre tous et Eren était étonnement plus doué que ce que je pensais. Et Armin... Bien, il était meilleur en théorie, si on peut dire cela comme ça...
Et moi? Étant très agile et rapide, je me déplaçais gracieusement et aisément avec cette "arme". Je faisais des mouvements que personne ne pouvait imiter; typiques à moi et à moi seule. Et, de temps en temps, je tenais les lames différemment des autres: puisque je n'aimais pas comment on nous enseignait à tenir les épées, j'avais développé ma propre technique. Elle consistait à manier une où les deux lames à l'envers, ce qui fatiguait moins mes poignets, et, du coup, me permettait de faire plus de dégâts aux mannequins de bois qui étaient supposés représenter des Titans. Nos ennemis. Ceux qui menaçaient l'Humanité.
Et dont Eren faisait partie, mais seulement moi le savais, par le biais d'Ariane.Dans mon monde, je me réveillais seulement pour me reposer un peu et manger. Quelques fois, je prenais des douches et changeais de vêtements, mais ça ne tenait qu'à ça, principalement. Je préférais rester dans la dimension parallèle, même si Ariane n'approuvait pas que j'y reste trop longtemps. Je pensais que c'était parce qu'elle avait peur que je m'attache trop... J'aimais bien être avec Eren, Mikasa et Armin, car c'était eux mes vrais amis; je pouvais me sentir libre de faire ce que je voulais et je pouvais parler de tout et de rien avec eux. Le hic, c'était que je ne devais pas faire mention de mon monde original et de ma technologie, et que je devais jouer le jeu. Quand ils me parlaient du monde extérieur, je me sentais vraiment impressionnée, mais pas de leur sujet de conversation: plutôt des étincelles dans leurs yeux et leur innocence. Nous avions à peu près 3 ans de différence, donc je les considérais comme mes petits frères et sœur, tandis qu'eux me voyaient comme leur grande sœurette. Nous avions une belle complicité, mais mon cœur s'assombrissait toujours lorsque je pensais qu'un jour, je devrais tuer Eren...
Enfin, au bout d'un an d'entraînement intense, nous graduions. Mikasa s'était rentrouvée en tête, classée "number one", tandis qu'Eren était le cinquième. De mon côté, j'avais la sixième position, juste devant Face de cheval. Il était jaloux et ça me faisait rire. Pauvre Armin: malgré ses talents en théorie, cela n'avait pas suffi à le classer dans le top 10.
Cependant, nous quatre, nous voulions rejoindre le Bataillon d'exploration. Le classement ne nous servait à rien, mis à part le fait de prouver que nous valions quelque chose. Tout le monde nous trouvait fous de vouloir ainsi nous "suicider", comme ils le disaient, mais Eren, malgré tous ces avertissements, ne changeait pas facilement de décision. C'était le Bataillon d'exploration ou rien.
Nous sommes maintenant prêts. Prêts à faire face à n'importe quelle éventualité: des Titans, des traîtres...
Amenez-en des défis, on est prêts à les relever...
J'ai hâte de voir où tout cela va nous mener.
Place à l'action...
VOUS LISEZ
Déchirée
Fiksi PenggemarVous rêviez de vivre une aventure... Vous savez: prendre des risques, rencontrer des gens, voire même vivre une aventure romantique... Cependant, vous ne pensiez pas que l'occasion allait se présenter si tôt... Yolo la gang! Voici ma nouvelle fanfic...