QUAND TOUT À COMMENCER.

3.5K 147 3
                                    

*Lara et Mickaëla sa défunte meilleure amie en média*

Je tiens a préciser qu'à cette époque j'avais 14 ans. Je vivais avec ma mèreTara et mon beau-père qui lui ne nous porte pas a coeur. Mais comme j'ai pas le choix, je dois rester là vivre dans cette enfer. Moi ce que je veux c'est réussir dans ma vie et sortir Tara de cet enfer.

Bref...Aujourd'hui c'est lundi donc j'ai cours.

7:30

Je me lève, je vais réveiller Tara (elle avait 4 ans à cette époque). On de prépare pour l'école. Je l'habille d'un leggings gris, un t-shirt blanc, des timberlandes kaki.

Je lui fait ses deux couettes et la parfum. Je la met à table pour qu'elle mange pendant que je m'habille. Je remonte m'habiller; je met un leggings gris, un t-shirt blanc, un blouson blanc et des timberlandes blanches.

Je peigne mes cheveux me fait un chignon pété et je descend manger avec Tara. Une fois fini, en route pour l'école.

Ma mère? Et bah elle s'en beurre qu'on aille bien ou pas. Elle se qui l'importe c'est de se faire éclater par son vieux bouffon de mari. Donc qu'on aille en cours ou pas elle s'en fiche, c'est ma tante Akira (la soeur de notre père) qui nous paye l'école. Elle veut qu'on aille vivre chez elle, mais le con de sa mère (le mari de ma mère) ne veut pas. Il a fait tout ce qu'il a pu pour convaincre ma mère.

12:45

C'est la fin des cours, je fais chercher Tara et on va à subway parce que comma dab à la maison maman elle cuisine que pour elle et son crève la faim de mari. Donc avec l'argent que ma tante me donne, je m'occupe de Tara du mieux que je peux. Mais j'ai aussi un boulot, je travaille tous les après-midi chez Miranda, une vielle femme qui a besoin qu'on prenne soin d'elle. Donc je m'occupe d'elle et elle me paye 700€ par semaines donc je fais avec.

13:12

Après avoir fini, on rentre. Il y avait personne a la maison: tant mieux. Tara et moi on monte. Je la change je lui mets un short en jean, un crop top serré orange. Je monte me changer aussi, je met une robe grise mi-longue moulante et des tangues.

Je redescend et aide Tara à faire ses devoirs. Lol, ça m'étonne en maternelle on donne déjà des devoirs

ABANDONNÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant