15 minutes plus tard, le taxi arrive. Le chauffeur m'aide à mettre les valises dans le coffre, je monte avec Tara et direction chez Miranda.
Quelques minutes a après, on arrive. On fait descendre toutes les affaires, je paye le taxi et on entre. Miranda était très heureuse. Donc je monte les valises dans les chambres que Miranda m'a montré, ensuite je range les affaires deuspi vu qu'il y'en a pas beaucoup. Après je descend faire le petit déjeuner de Miranda et lui donne.
Tara était devant le dessins animés comme à son habitude. J'étais avec Miranda.
Miranda: pourquoi vous êtes parties de chez vous?
Moi: Miranda je ne me sentais pas chez moi là bas en plus* je lui raconte tout*.Elle était choquée et m'a dit que dans deux semaines on va me faire un bilan complet. Et je lui ai dit oui.
Miranda: vous n'irez plus à l'école, je vais vous trouver des professeurs particuliers.
Moi: ok. Miranda, pourquoi tu m'aide?
Miranda: parce que vous êtes ma seule famille. Tu m'aide beaucoup et vous deux au moins vous m'aimez pour celle que je suis et pas pour tout ce luxe dans lequel je vie.
Moi: Miranda, il faut être bête pour ne pas t'aimer tu es la meilleure personne que je connaisse. Et Tara, elle est très difficile, si elle t'aime c'est que tu as quelque chose que les autres n'ont pas.Elle me prend dans ses bras. Après on fini de manger, je débarrasse et met les assiettes de le lave vaisselle.
J'ai cassé la puce de mon téléphone mais avant, j'ai appelé Mickaëla.
Moi: allô?
Elle: ma femme ça va?
Moi: on peut dire ça.
Elle: pourquoi t'es pas venue en cours aujourd'hui
Moi: *je lui raconte tout de a-z*.
Elle: donc t'es chez Miranda?
Moi: oui.
Elle: Ok princesse
Moi: je dois casser ma puce. Mais tkt pas tu auras de mes nouvelles tous les jours. Je t'appellerai avec un numéro inconnu.
Elle: ok bisou ma belle
Moi: kiss.Je raccroche et je casse ma puce.
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE
Fiction généraleJe me suis élevée toute seule, j'ai été la mère et le père de ma soeur. Faire payer aux gens qui nous on fait souffrir telle est ma destinée.