On entre dans la mairie avec le son et tout, tout le monde s'est levé j'avais l'impression d'être le président j'vous jure.
Moi: Marwan regarde ils se sont tous levés on dirait ils attendaient le président.
Marwan: tahu WAllah on est trop respecté fait leur une bête de sourire tu vas voir la tête qu'ils vont faire.
Moi: OKJ'ai souris et aussitôt ils ont souris on dirait des mongoles j'allais exploser de rire mais je me suis retenue. Mohamed avait remarqué ça se voyait aussi qu'il voulait rire mais je sais qu'on va pas tenir longtemps.
Je le regarde, il me regarde, il souris, je lui souris il m'a un fait un signe et...
On a explosé de rire, toute la foule nous regardait je vous jure j'ai lâché Marwan et j'ai couru vers lui et lui ai sauté dans les bras tout le monde nous regardait en mode "euuuuuh okey"
Après il me lâche et me fait un bisou sur le front.
Le juge commence son blabla.
Le juge: le mariage est un li...
Mohamed a baillé donc ça à stopper le juge et moi j'étais morte de rire.
Le maire: et bah dit donc c'est le mariage le plus drôle auquel j'ai assisté. Bon OK Mr Mohamed S**** voulez vous prendre pour épouse Mlle Lara Z** E* ici présente?
Mohamed*en parlant fort*: OUI JE LE VEUX!
le juge: Mlle Lara Z** Le voulez-vous...
Moi*en le coupant*: OUI JE LE VEUX!!!Tout le monde applaudissait, Moh me fait un bisou sur le front et voilà on est marié maintenant 👅💘.
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE
General FictionJe me suis élevée toute seule, j'ai été la mère et le père de ma soeur. Faire payer aux gens qui nous on fait souffrir telle est ma destinée.