Pendant que je dormais, j'ai senti quelqu'un s'introduire dans mon lit et me caresser la jambe. Je me réveille et je vois Gilles, j'allais crier mais il a mis sa main sur ma bouche et à commencer à me frapper il me donnait des coups partout sauf sur la face. J'étais allongée par terre en train de pleurer, il vient me soulève et me jette sur le lit. Il attache mes mains avec un corde, après il est monté sur moi, il mettait ses mains sous mon t-shirt, je me débattais du mieux que je pouvais, il m'a donné un gros coups sur la tête. Puis trou noir....
07:45
Je sens des petites mes sur moi en train de secouer, j'avais super mal au bas-ventre et aussi tout le corps.
Tara: réveille-toi Lara!
Moi: je suis réveillée c'est bon.Je me lève et enlève la couverture, il y avait beaucoup de sang sur le drap. Je me dépêche d'enlever les draps, je retourne le matelas pour cacher la tâche qui est énorme au passage.
Je vais à la douche me lave, après je lave Tara. Je l'habille d'un jean blanc, un t-shirt noir, un blouson noir et des Balenciaga runner blanche. Je lui fais deux grosses civiles (les nattes collées). Et la parfume. Je la met à table pour qu'elle mange moi je monte, m'habiller je met un jean bleur clair déchiré au genou, une chemise à carreaux blanche et des Balenciaga runner blanche. Je me peigne les cheveux et je fais une queue de cheval haute. Je prends ma valise et
commence à mettre toutes mes affaires à l'intérieur. Dès que j'ai fini la mienne, je fais celle de Tara, je met ses goûters et ses affaires pour le petit déjeuner dans un sac.Je descend vérifier qu'il y'a bien personne à la maison et tant mieux y'a personne. J'appelle un taxi, et descend toutes les affaires. Je décide d'appeler Miranda pour voir si elle peut nous aider.
Moi: allô?
Miranda: ah c'est toi Lara.
Moi: oui au fait je t'appelle pour que tu me rende un service.
Elle: tu veux une avance sur ton salaire?
Moi: non, est ce que tu pourrais nous héberger quelques temps Tara et moi?
Elle: bien sûr, vous pouvez même rester toute votre vie si vous voulez.
Moi: merci beaucoup Miranda, on arrive.
Elle: oui venez vite, je vous attend.
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE
General FictionJe me suis élevée toute seule, j'ai été la mère et le père de ma soeur. Faire payer aux gens qui nous on fait souffrir telle est ma destinée.