*Lara en média*
Je vous passe deux semaines.
J'étais rentrée à la maison, j'ai porté plainte contre Gilles pour agression et pour meurtre.
Je me sentais super mal depuis quelques jours. J'avais des nausées, des vertiges et surtout une de ces fatigue je vous en parle même pas.
13: 12
Je me fais réveillé par une envie forte de vomir. je cours dans les toilettes et relâche tout. Je fais mon rituel (brossage des dents, douche, soins du corps, etc...) Ensuite je vais m'habiller
J'ai la flemme de me maquiller donc je m'attache juste les cheveux et je vais à la pharmacie pas loin. Comme Miranda est là, je la laisse avec les petites.
Donc je disais j'étais à la pharmacie, j'ai pris trois tests pour en être sûr. Ensuite je rentre et va direct aux toilettes, je fais tout ce qu'il fallait et maintenant j'attends.
Trois minutes plus tard
Les résultats du test doivent être prêts, je les regarde et là... Je vous dis pas à quelle point j'avais envie de mourir de disparaître. Je suis encore enceinte.
Quand j'ai vu les résultats, je suis descendue en courant le plus vite possible.
Moi *en hurlant et en pleurant*: MIRANDA MIRANDA JE T'EN SUPPLIE MIRANDA JE VEUX MOURIR POURQUOI MOI (elle me prend dans ses bras) QU'EST CE QUE J'AI FAIT À DIEU POUR MÉRITER TOUT ÇA!!!!
Miranda: calme toi princesse
Moi: MIRANDA À QUI AI-JE FAIS DU MAL POUR QUE J'AILLE LUI PRÉSENTER MES EXCUSES!!! PARCE QUE LÀ C'EST CARRÉMENT UNE PUNITION J'EN PEUX PLUS MIRANDA JE VEUX MOURIR J'EN AI MARRE IL A EU CE QU'IL VOULAIT ET MOI DANS TOUT ÇA HEIN À 17 ANS J'AURAI UN DEUXIÈME GOSSE!!! DIEU DIS MOI CE QUE JE T'AI FAIS DIS MOI? Si je t'ai offensé pardonne moi parce que là je suis à bout.J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'avoue vous devez vous dire que se faire violer par la même personne en plus de savoir que tu aurais bien pu le pousser. À chaque fois que je vois Gilles, mon corps tremble de partout et je deviens impuissante tellement il me fait peur.
Marwan: Écoute Lara, calme toi Tara et Lina-Maria sont là et ...
J'ai commencé à hurler de toutes mes forces, je me suis laissée glisser sur le mur et je cognais ma tête contre le mur en répétant: j'ai pas de chance.
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE
General FictionJe me suis élevée toute seule, j'ai été la mère et le père de ma soeur. Faire payer aux gens qui nous on fait souffrir telle est ma destinée.