À chaque fois que quelqu'un me touchait, je devenais hystérique. J'hurlais et bougeais dans tous les sens.
J'étais en train de me cogner la tête depuis plus de trente minutes. Un moment, j'ai senti que je transpirais de la tête; et bah non cocotte c'est du sang. Malgré ça j'ai continué encore et encore et après je suis tombée par terre ....
TROU NOIR.
J'entends des bip dans ma tête, mais en ouvrant les yeux, je me rend compte que je suis à l'hôpital. J'avais envie de parlé à personne, j'avais un peu mal à la tête mais deuspi.
La porte s'ouvre et je vois Tara et Mohamed. Tara me saute dans les bras.
Tara *d'un ère triste*: ne m'abandonne pas stp, tu es plus que ma grande soeur tu sais. T'es une vraie maman.
Quand elle a dit ça, j'ai été submergée par l'émotion. Je la serre encore plus fort dans mes bras et lui fais tous pleins de bisous sur le visage. Quand, entend des cris dans le couloir du genre:
......: MADAME VOUS NE POUVEZ PAS ENTRER
.......: ET QUI VA M'EN EMPÊCHER ? LA BONNE BLAGUE.Et là, la porte s'ouvre rapidement et laisse apparaître : ma mère.
Elle: Lara,Tara enfin je vous ai retrouvé mes princesses.
Elle voulait prendre Tara dans ses bras mais je l'ai tiré.
Moi: Tara va avec Mohamed.
Ma mère: Lara écoutes je suis désolée quand vous êtes parties, j'étais dévastée vous voir tous les jours,ça le faisait penser à votre père. Et...
Moi: STOOOOP, tu ne peux pas de un nous approcher parce que légalement on est pas sous ta garde, deuxièmement tu ne peux pas revenir comme une fleur du jour au lendemain pour présenter des excuses en plus c'est déjà trop tard troisièmement, on ne veut plus te revoir donc vire.
Elle: mais...
Tara: rentre chez toi vas rester avec ton mari qui de faire du mal à ma grande sœur part et ne te retourne pas. Comme quand je te suppliais de ne pas m'attacher dans ma chambre tu t'en souviens parce que moi si.
Elle: Tara ma princesse je suis désolée.Tara s'est tournée vers le fenêtre.
Moi: pars avant que je n'appelle la sécurité.
Elle est sortie de là en trainant les pieds. Ensuite, je constate que Tara est toujours dans la même position et je sais que Tara ne pleure jamais devant quelqu'un même moi aussi.
Moi: Tara?
Tara: oui
Moi: ça va?
Tara : oui tkt pas.
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE
Aktuelle LiteraturJe me suis élevée toute seule, j'ai été la mère et le père de ma soeur. Faire payer aux gens qui nous on fait souffrir telle est ma destinée.