*Lara en média*
On arrive chez Kendra à peine devant la porte qu'on entend quelque chose se cassé.
Mais qu'est ce qui se passe ?
Je voulais toqué mais là la porte s'ouvre violemment la personne me bouscule et s'en va en fureur.
J'entre voir Kendra que je trouve au sol la main pleine de sang je pose le cosy de Sayo par terre et vais vers elle.
Sa 2
Moi: Mais... Kendra qu...qu...QU'EST QUI S'EST PASSÉ ET QUI EST L'HOMME QUE J'AI VU SORTIR?Elle me sert fort dans ses bras à croire qu'elle avait peur. Je l'aide à se lever et m'emmène à la douche, je lui fais couler un bon bain le temps qu'elle se déshabille. Ensuite,j'y mets un peu d'alcool vu les nombreuses blessures qu'elle avait.
Moi: calme toi maintenant et parle.
Kendra: c'était Naïky
Moi: de quel Naïky tu parles ? Le même Naïky dont tu parles tout le temps ton ex qui a failli te tuer là?
Kendra: oui
Moi : mais il était en prison non?
Kendra: oui mais...
Moi: MAIS QUOI KENDRA? CE GARS A TENTÉ DE TE TUER PUTAIN !!!! QUELLE PREUVES LA POLICE VEUT POUR COMPRENDRE QUE CE GARS EST DANGEREUX !!!!!!
Kendra: je sais mais la prison c'est pas pour lui on l'a libéré pour bonne conduite et là... C'est pour de vrai que je vais mourir
Moi: dis pas ça ma belle
Kendra: rentre c'est mieux je ne veux pas te mêler à tout ça
Moi: je ne t'abandonnerai pas
Kendra: non Lara t'as un mari et deux enfants il va s'en prendre à eux même si tu m'aime es-tu prête à mettre la vie de tes enfants en péril pour moi?Je la regarde droit dans les yeux je l'aime trop Kendra mais j'ai trop souffert pour perdre Sara et je ne veux pas perdre Sayo non plus.
Kendra : le rôle d'une mère et surtout d'une femme est de protéger sa famille et non la mettre en péril pour une amie qui pourrait un jour te trahir pense à tes enfants et sois égoïste pour une fois.
Moi: mais...Elle met sa main sur ma bouche.
Kendra: Chut...Promet moi que si jamais je t'appelle t'envoie juste la police chez moi et chez mes parents sans oublié chez toi aussi
Moi: promis si il n'y a que ça que je peux faire pour t'aider je le ferai.
Kendra : maintenant pars stpJe me lève sans rien dire, prend Sayo et rentre chez moi...
FIN!!!
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE
General FictionJe me suis élevée toute seule, j'ai été la mère et le père de ma soeur. Faire payer aux gens qui nous on fait souffrir telle est ma destinée.