PARTI 2

2.3K 124 0
                                    

*Tara en média*

Après, je fais les miens. Ensuite, je regarde les dessins animés avec Tara. Mais elle m'avait l'air pas bien.

Moi: Tara?
Elle: hum?
Moi: qu'est ce qu'il y'a? Ça va pas?
Elle: si ça va mais je me demande pourquoi maman elle nous aime pas. Toi tu sais pourquoi?
Moi: non princesse si je le savais ça serait different.
Elle: Gilles non plus il nous aime pas.
Moi: azy fait comme si il n'existait pas okay?
Elle: okay

Ensuite, elle saute dans mes bras.

Moi: tu veux jouer?
Elle: oui!!!!!
Moi: allez on va au parc!
.......: vous n'irez nul part.

Je me retourne et vois ma mère. Je me lève et je monte avec Tara. Je lui met un maillot de football comme t-shirt. Moi, je vais mettre un blouson vert millitaire et des nike air blanche. Je prend mon télephone et mes écouteurs. Je prends quelques jouets pour Tara et les mets dans un sac. On descend, et ma mère se met devant la porte.

Moi: wesh tu veux quoi?
Elle: vous n'irez nul part.
Moi: et qui t'as dit?
Elle: moi
Moi: en tant que qui?
Elle: votre mère.

Quand elle a dit ça, j'ai éclaté de rire et elle me regardait en mode "what the fuck?" .

Moi: je n'ai aucun ordre à recevoir de quelqu'un qui n'est même pas foutu de s'occuper de ses enfants alors casse toi me cause même pas. * À Tara* On y va!

Elle me suit je lui tend ma main et elle l'attrape je pousse ma mère et on sort. Y'a un parc à un pâté de maison, donc j'emmène Tara jouer là bas. Pendant qu'elle jouait, je la snapais.

Moi: tu fou quoi Tara?
Elle: je joue avec crotodile!
Moi: avec quoi?
Elle: le crotodile!

J'ai éclaté de rire.

Moi: on dit pas crotodile mais crocodile. Azy répète.
Elle: crotodile!
Moi: ça va venir avec le temps.

15: 08

Tara range ses affaires et me force à aller acheter des goûters. Donc on y va, on arrive au super marché, je lui prend des kinder, des gervais, des jus d'orange, des petits beurres, des princes et des pépitos mais pour moi. Après, on rentre. Gilles(le mari de maman) et ma mère étaient en train de manger. Je donne un gervais et un paquet de prince à Tara qui court s'asseoir devant les dessins animés et moi je monte déposer les affaires dans ma chambre. Je la ferme à clé et je redescend.

ABANDONNÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant