Chapitre 12

79 7 5
                                    

Je n'arrivais toujours pas à croire se que m'avait dit Erik. Je le regardais comme si j'avais vu un fantôme.
-Evastrid... tu vas bien ? Me demanda Harold.
-Harold t'es sérieux, on vient de lui annoncer qu'elle est enceinte. Dit Astrid.
-Je... Je vais bien... c'est juste que... Dis-je.

Je ne trouvé pas de mot pour ça.
-Evastrid, tu retires cette enfant ! Hurla mon père.
-Monsieur calmez vous ou vous sortez, vous ne pouvez pas décidé à la place de votre fille. Dit le médecin.

Je regarda mes parents et ma mère s'approcha de moi.
-Evastrid, je veux pas t'influencer mais si tu gardes l'enfant, je serais là pour t'aider. Dit ma mère en passent les doigts dans ma mèche.
-Je serait là aussi. Dit Astrid en me souriant.

Je sourit un peu, puis je regarda Erik. Mes parents, Astrid et Harold sorti.
-On vous laisse discuté a propos du bébé. Dit le médecin en sortant.

Je me décala un peu et Erik s'assit à côté de moi.
-Donc... euh... Dis-je.
-Je sais pas si on garde l'enfant... d'un côté c'est ma faute si je t'es enceinte donc je doit assumer mais d'un autre côté... je sais pas j'ai un sentiment qui me dit que c'est une mauvaise idée de le garder... Dit Erik.
-J'en sert rien... j'ai jamais imaginé avoir un enfant. Dis-je
-Je me suis déjà imaginé mais pas aussi jeune...
-Je comprends mais il ou elle est là... maintenant on doit prendre une décision...
-Je sais...

On ne parla plu pendant plusieurs minutes. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de garder l'enfant après je serais tombé enceinte plus tard, je regarda Erik. On ferma les yeux et on pris une profonde inspiration.

-Je veux qu'on garde le bébé. Dit-on en même temps.

On ouvrir les yeux et on se regarda.
-Euh... donc on est d'accord sur se point... Dit-il avec un sourire.
-Ouais. Dis-je en souriant.

Il s'approcha de moi et il passa son bras derrière moi puis il posa sa main sur ma hanche et je posa ma tête sur son épaule. Soudain Astrid entra suivi de mes parents, Harold et de Stoïck le père d'Erik et d'Harold.
-Alors ? Dit Astrid.
-J'espère pour vous deux que vous retiré l'enfant. Dit mon père.
-Non, on le garde. Dis-je.

Tous le monde souriez excepté mon père.
-Ce sera un Haddock ou un Hofferson ? Demanda Stoïck.
-Papa dis pas un car on c'est pas si c'est un garçon ou une fille. Dit Erik.

Erik me regarda.
-J'aime mon nom et j'aime le nom Hofferson donc ce sera un ou une Hofferson-Haddock. Dit Erik.
-Tu veux vraiment que ton enfant est les deux noms ? Dit ma mère.
-Oui. Dit Erik en souriant.

Je n'arrêtais pas de sourire même si mon père me foudroyer du regard.

2 semaine plus tard

Aujourd'hui, je sors de l'hôpital. Astrid était resté avec moi cette nuit. Soudain son téléphone sonna et elle le regarda.
-C'est Punzi. Dit-elle et elle décrocha.

Je n'écoutais pas leurs discussions après quelques minutes elle décrocha.
-Alors ? Dis-je.
-Punzi m'attend à la sortie. Dit-elle.
-Tu lui a dit que je suis t'as jumelle ?
-Non...
-J'espère qu'elle ne va pas me sauté dessus.

On sorti de la chambre puis on sorti de l'hôpital. Punzi, Mérida, Jack, Elsa et Anna cours vert nous mais Mérida me frappa en pleine face et je commença à tomber en arrière mais Astrid me rattrapa.
-Pourquoi tu tiens cette salope ?! Dit Jack.
-C'est pas une salope mais ma jumelle ! Dit Astrid.

Pourquoi on se hait qu'on a la même sang qui coule dans nos veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant