Hey, je tiens à m'excuser d'avance pour le langage des personnages. Bonne lecture.
Je me réveilla dans ma maison plutôt mon taudis car les murs sont fissurés et délabrés, les fenêtres sont toute brisées, il y a que deux pièces, dans la pièce principale il y a juste un canapé dont je suis dessus en se moment, juste à côté de la pièce principale il y a une petite cuisine qui est intégré à la salle principale et il y a une salle d'eau qui est excusé moi je mon langage mes c'est juste le mot qui justifie ça, la salle d'eau est juste dégueulasse. Juste après d'avoir avalé mon petit déjeuner et je sortie dehors avec Nastryd.
J'arriva enfin à la grande place de l'île après 1 heure de marche car aujourd'hui il y a le marché dont j'ai volé quelque fruits au passage et sans me faire remarqué. Je me dirige vers la grande salle oui la grande salle existe depuis la l'époque viking. Il a y pas grand monde a l'intérieur comme il y a le marché et ça m'arrange car je me dirige vers la partie la plus vieille de la salle, là où est toutes les livres viking comme les traditions, le manuel du dragon, etc, je pris mes deux livres préféré. Le manuel des traditions que je lie en même pas 30 minute et le manuel du dragon que je lie en même pas 20 minute c'est deux livres sont les originaux donc il sont en écriture scandinave mais je préfère dire l'écriture viking c'est plus stylé.
Après 1 heure de lecture, je sorti de la grande en me dirigeant vers la forêt mais plus précisément vers le gouffre des corbeaux.
Quand arrive devant le gouffre, une main se posa sur mon épaule. Je me tourna et vis Astrid et sa bande.
-Alors comment vas la pestasse ? Dit Astrid.Je ne répondit pas et j'entre dans le gouffre mais ils me suivent et Astrid me plaqua au sol.
-Je t'es posé une question pestasse !
-ferme la sale pute !
-Tu veux joué à son petit jeu. Dit-elle sans un sourire narquois.
-Si t'es prête, oui concasse ! Dis-je en la défiant du regard.Elle se lèva et me tira les cheveux pour me relever. Mais je lui met un coup de poing dans le visage.
-Ne me touche pas grosse pestasse.
-Espèce de fille de chienne ! Dit-elle en me donnant un coup dans le ventre.On se frappa juste qu'à l'une déclare fort fait.
-Alors blondasse bleu on est pas à ma hauteur. Dit-elle en me donnant un autre coup dans le ventre qui me fit craché du sang.
-T'es sérieuse là ! C'est toi qui n'est pas à la hauteur. Dis-je en lui donnant un coup dans la poitrine ce qui lui stoppa la respiration.
-Comment ça ?
-T'as pas vue ton état sale chienne !Astrid est en sang et c'est limite si elle me donne des coup qui me front rien. Elle alla vers le lac et elle se regarda mais je lui sauta dessus et on tomba dans l'eau.
Quand on remonta à la surface je sentis que quelqu'un m'attrapa et me sort de l'eau. Quand je me tourna, je vis Erik, je me sentis rougir et il commençait lui aussi commença à rougir. Il m'aida à me relever et je partie en courant vers chez moi.
Quand j'arriva chez moi, j'entendis des bruits de pas juste derrière moi.
-Astrid si c'est toi dégage maintenant ! Dis-je en restant neutre.
-Qui t'as dit que c'était Astrid. Dit une voix familière.Je me retourna et vis Erik juste devant moi.
-Je sais qu'à cause d'Astrid on peut pas se parler mais là elle est à l'hôpital donc j'en profite et j'aimerais te parler si c'est possible en privé.
-Oui bien sûr. J'ouvra ma porte. Entre.Il entra.
-Je sais que c'est moche mais on fait avec se qu'on a.
-T'inquiète pas je sais.Il s'assoit sur le canapé et il tape juste à côté de lui pour que je vienne s'asseoir. Je m'assois côté de lui.
-Depuis car je t'es vu n'arrête pas de pensé à toi et euh... j'aimerais te dire que...
-Si tu n'y arrive pas mimes le. Lui dis-je devant la difficulté.
VOUS LISEZ
Pourquoi on se hait qu'on a la même sang qui coule dans nos veines
FanficVoici ma deuxième fiction mais celle-ci est moderne . C'est l'histoire d'Evastrid et je vous en dit pas plus à vous de le découvrir PS: Je fait de la dysorthographie et je suis nul en conjugaison donc désolé d'avance si il y a des faut d'orthograph...