Chapitre 7

77 9 5
                                    

Hey alors c'est pour vous prévenir que les chapitre reviennent sur le point de vue d'Evastrid. Bonne lecture

Je voyais une lumière blanche très attirant mais je fut comme tiré en arrière. J'ouvrit les yeux en me redressa et en prenant une grande inspiration.
-Vous êtes réveillé ! Dit le médecin.

Je regarda le médecin avec de l'incompréhension, il fit quelque teste.
-Vous savais comment vous vous appelez ? Me demanda le médecin.
-Oui... je m'appelle Evastrid.

Je savais qu'il me posé des questions pour savoir si j'avais perdu la mémoire.
-Vous vous rappeler de se qui est arrivé ?
-Oui.
-Vous pouvais me l'expliquer ?
-J'étais au lycée en cours de Maths quand un homme est entré soudainement dans la salle avec une arme à feu, il a regardé toute la classe puis il a tiré au plafond, tout le monde c'est mis à terre mais l'homme m'as regardé et il s'est mis à tiré juste à côté de moi pour quoi je me mette sur le ventre et c'est se que j'ai fait, je reculé mais au bout d'un moment il a tiré dans mon foie et cela plusieurs fois avant de s'approcher de moi et je me faire sortir hors du lycée.... Il m'as balancé sur la route où une voiture s'approcher de moi à toute vitesse, mon ami aller se faire tiré dessus donc j'ai attiré l'attention de l'homme et je lui ai dit que si il voulait tiré sur mon ami, qu'il tiré sur moi avant. Il a tiré sur moi et la voiture m'as percuté, je me souviens que mon ami hurlé mon prénom puis le trou noir.
-Très bien, qu'est-ce que vous avez un dragon ? Si oui, quel est son nom et sa race ?
-J'ai un dragon vipère femelle qui s'appelle Nastryd.
-Vous avez des ennemis ?
-Oui tout un groupe dont je me souviens très bien de leurs identités mais je ne dirais rien.
-Je comprends.

Le médecin parti et là je vis Astrid arrivé en courant et elle me pris dans ses bras. Je ne comprends rien elle me frappe et m'insulter comme pas possible et là elle a me prend dans ses bras !
-Evastrid, j'ai tellement eu peur. Dit-elle.

Puis Erik rentra dans la chambre et en me voyant réveillé, je courus vers moi et il poussa Astrid. Il me pris dans ses bras puis il retira son étreinte pour posé ses mains sur mes joues.
-Evastrid, je n'ai jamais eu si peur de toute ma peur, je t'aime. Dit-il en m'embrassant.

Soudain les parents d'Astrid entra. Mais pourquoi il y a les parents d'Astrid ??
-Je vous laisse lui annoncer la nouvelle. Dit le médecin en sortant de la chambre.
-Quelle nouvelle ? Dis-je en regardant tout le monde.
-On a retrouvé ta famille. Dit Erik.
-Je ne veut pas les voir, il m'ont abandonné le lendemain de ma naissance ! Dis-je en sentent la colère montée.
-Evastrid tu n'a pas été abandonné. Dit Astrid.
-Quoi ?!
-Tu as été enlevé. Dit la mère d'Astrid.
-Ah oui et comme vous pouvez en être sûr ? Dis-je.
-Le médecin t'as fait des testes car il te fallait un nouveau foie et il fallait le foie d'un membre de t'as famille. Dit Astrid en relevant son haut.

Il y a avais une cicatrice à l'emplacement de son foie.
-Evastrid le foie qui est dans ton corps c'est la moitié du mien. Dit-elle.

Je ne savais pas quoi dire, je regardait comme si j'avais vu un fantôme.
-Evastrid ? ça va ? Dit Erik.
-O... oui.
-Je comprend t'as réaction. Dit Astrid.

Les parents d'Astrid s'approcha de moi.
-Evastrid... Dit le père d'Astrid.

Je le regarda.
-Evastrid, je sais pas si tu as vue l'avis de recherche que nous avons posé dans la grande salle. Dit-il.
-Papa, va droit au but... laisse moi faire... Evastrid, tu est ma jumelle qui a été enlevé lendemain de notre naissance. Dit Astrid.

Le médecin arriva.
- Evastrid, je pense que maintenant vous savez que vous êtes une Hofferson, il faut que vous vous reposiez et Madame et Monsieur Hofferson qu'est-ce que je peux vous parler ?
-Oui. Dit les... enfin mes parents.

Je m'allongea et Erik et Astrid se mis à côté de moi.
-Astrid... Dis-je.
-Oui ? Dit-elle.
-Merci... de m'avoir sauvé la vie malgré tout ce que je t'ai fait subir.
-De rien et... j'aimerais qu'ont oublie tout ce qu'ont c'est fait subir.
-Oui mais ton groupe...
-Notre groupe car tu y fait partie maintenant et ils ne sont pas encore au courant de ton identité, je leurs dirais quand t'ira mieux.

Je lui sourit et elle s'allongea à côté de moi et elle me pris dans ses bras.
-Donc toi et Erik c'est officiel ? Demanda Astrid.

Je me mis à rougir.
-Je... je pense que... oui. Dis-je en souriant.
-Je pense aussi. Dit Erik en me rendant mon sourire.

Mes parents entra dans la chambre et Ils s'approchèrent de moi.
-Evastrid, quand tu seras rétabli, tu vivra avec nous. Dit ma mère.
-D'accord. Dis-je.

Astrid me serra contre elle un peu plus fort.
-Astrid, tu me fait mal. Dis-je.
-Désolé. Dit-elle en desserrent en peu ses bras.
-C'est pas grave, j'ai eu pire.

On se mis à rigolé.
-Evastrid, vous devriez vous reposez. Dit le médecin en sortant de la chambre.

Astrid descendit du lit et alla vers nos parents, Erik s'approcha de moi.
-Je reviens demain, je t'aime. Dit Erik en m'embrassant.
-D'accord, je t'aime aussi. Dis-je en lui rendant son baissé.

Erik partie et ma mère s'approcha de moi.
-On reviens demain matin, repose toi bien. Dit ma mère.

Je lui signe de la tête et ma famille partie. Je m'endormi.

Voilà un nouveau chapitre chapitre j'espère qu'il vous a plu😉

Pourquoi on se hait qu'on a la même sang qui coule dans nos veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant