Hey se chapitre sera le point de vue d'Evastrid et peut-être plusieurs (1 ou 2 points de vue). Bonne lecture 😘
Je ouvrir les yeux et je vis Astrid, tenue par un ambulancier. Je compris tout de suite que j'étais dans une ambulance... j'ai génial retour à l'hôpital. Je regarda Astrid.
-Evastrid qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Ils m'ont torturé et violer.L'ambulancier remarqua quelque chose à mon ventre.
-Rouler plus vite ! Dit l'ambulancier en me fessant un point de compression.Quand on arriva à l'hôpital, les médecins se dépêcha de m'emmener pour vérifier les blessures. L'un des médecins remarqua on ventre.
-On l'emmène au bloc opératoire.Je n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il m'endormi.
PDV d'Astrid.
J'étais en train d'attendre quand je vis les médecins emmener Evastrid au bloc. Et un médecin arriva vers moi.
-Mademoiselle Hofferson.Je me leva.
-Oui ?
-Votre sœur... comme vous avez dû le voir est parti au bloc... car elle a une énorme plaie ouverte à ventre et d'autres blessures importante... Comme ça ne fait pas longtemps qu'elle s'est fait reversés par une voiture.... c'est peut-être possible qu'elle doive être amputée, vous devez prévenir vos parents...Il partie. Je pris mon téléphone et au même moment Erik et Harold arriva.
-Alors ? Dit Erik en commençant à paniqué.
-Elle est partie au bloc et il y a des risques qu'elle soit amputée... je doit appeler mes parents.
-D'accord.J'appela ma mère et elle décrocha.
-Astrid ?
-Maman... Dis-je en commençant à pleurer.
-Astrid qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleure ?
-Evastrid... c'était fait enlever par les frères Grimborn... ils l'ont torturé et aussi violer...
-Quoi ?!
-Evastrid risque de se faire amputée...J'entendis ma mère pleurer.
-Salomé qu'est-ce qu'il y a ?Ma mère expliqua tout à mon père.
-Astrid surtout tu reste avec Evastrid... on va prendre le premier vol. Dit mon père
-D'accordsJe raccrocha et je regarda Erik et Harold.
-Astrid ça va aller... elle a vécu a pire que ça. Dit Harold pour me rassuré et rassuré son jumeau.
-Je sais mais c'est plus fort que moi...
-C'est normal. Dit Harold en me prenant dans ses bras.Et je regarda Erik... Il avait un regard vide comme si on lui avait annoncé la mort de la personne qui aime le plus, c'est personne c'est Evastrid mais Elle n'est pas morte et heureusement.
Plusieurs heures plus tard
Cela fait déjà plusieurs heures et on avait pas de nouvelles d'Evastrid. On entendit des personnes courir vers nous.
-Astrid ! Disent mes parents en courant vers moi.Ils me prient dans leurs bras.
-Tu n'a rien... et Comment va Evastrid ? Demanda ma mère.
-Je sais pas, j'ai aucune nouvelle d'elle et on arrête pas de demandais mais les médecins ne nous disent rien.Un médecin arriva.
-Mademoiselle Hofferson ? Dit le médecin en me cherchant.
-Oui ? Dis-je en marchant vers lui avec mes parents et les jumeaux.
-Votre sœur et dans une chambre, suivez moi. Dit-il en marchant vers la chambre d'Evastrid.On le suivi de près. Quand on arriva dans la chambre, on regard descendit à ses pieds et il manqué son pied gauche puis je m'approcha d'elle et je lui pris la main.
-Evastrid n'est pas en danger... mais... Commença le médecin.
-Elle s'est fait violer par les frères Grimborn... Dis-je.
-On le sais mais Evastrid est enceinte mais pas des frères Grimborn. Répondit le médecin.Je regarda Erik tout comme Harold, mes parents avait un regard perdu.
-C'est moi... c'est moi qui ai mis Evastrid enceinte... Dit Erik.Mes parents se mirent à le regardé dont je voyais très bien que mon père était prêt à lui sauté dessus.
-Papa avant que tu lui saute dessus... on... j'ai organisé une soirée et j'ai forcé Evastrid a accepté.
-QUOI ?! Dit mon père.
-Laissez-moi deviné que vous avez trop bu, après tu as eu une relation sexuelle avec Harold et Evastrid avec Erik et vous ne vous êtes pas protéger. Dit ma mère.
-Non, on s'est protégé mais le préservatif à craqué... Dit Erik.
-Je vois que cette grossesse n'est pas voulue... Commença le médecin.
-Ils sont que 15 ans comme si qu'ils auraient voulu d'un enfant !! Hurla mon père.
-Monsieur calmez-vous.Ma mère pris mon père par le bra et ils sorti de la chambre. Je regarda Evastrid et je passa mes doigts entre ses mèches bleues.
-Tout est de ma faute... Dis-je.Harold mis sa main sur mon épaule.
-Non c'est pas ta faute ni la faute de personne...
-Si... j'aurais jamais dû faire une soirée... j'aurais dû écouter Evastrid...
-Astrid, la soirée n'est pour rien... ça aurait pu arrivé à d'importe quel moment.Il avait raison mais d'un autre côté je me sentais coupable. Mes parents entra.
-Faites en sorte que ma fille perd l'enfant ! Dit mon père.
-Je suis vraiment désolé mais seulement les futures parents décident dû sort du futur enfant. Dit le médecin.PDV d'Erik:
Les parents d'Evastrid me regardèrent. Mais le regard de Robin voulais dire comme tu as intérêt à faire en sorte qu'Evastrid ne garde pas l'enfant.
-Ne me regardé pas comme ça... je vais pas prendre cette décision seul. Dis-je en commençant à avoir peur du père des jumelles.Le regard de Robin était devenu noir à la seconde de la fin de ma phrase. Il avait les points serrés. Astrid me tira vers Evastrid, heureusement qu'elle a fait ça car je pense que je serais par terre. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'Evastrid est enceinte.
PDV d'Evastrid:
J'ouvrit les yeux et je vis Erik et Astrid et je sourit un peu.
-Evastrid ! Dit Erik et Astrid exactement en même temps.
-Ça va ? Me demanda Astrid.
-Oui... enfin je crois. Dis-je en m'asseyaient.Je me sentais plus mon pied gauche et je regarda mes jambes mais je vis un trou à la place de mon pied gauche. J'avais juste envie de crié. Harold s'approcha de moi.
-C'est choquant au début mais tu vas t'y habitué. Me dit Harold.C'est sur qu'il est un expert en pied gauche en moins comme il lui manque son pied gauche.
-J'espère... Dis-je.Je regarda Erik, il avait l'air perdu.
-Erik ? Ça va ? Dis-je inquiète.
-O... oui... Répondit-il.
-Dit moi se qu'il vas pas.Il me regarda.
-Tu es enceinte... de moi.Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu😉
VOUS LISEZ
Pourquoi on se hait qu'on a la même sang qui coule dans nos veines
FanficVoici ma deuxième fiction mais celle-ci est moderne . C'est l'histoire d'Evastrid et je vous en dit pas plus à vous de le découvrir PS: Je fait de la dysorthographie et je suis nul en conjugaison donc désolé d'avance si il y a des faut d'orthograph...