Chapitre 9

78 7 2
                                    

Les vacances de Noël arrive et c'est le dernier jour de cours:

Après que les cours soif terminé, j'alla a mon cassier pour poser mes cahiers et prendre ceux pour les devoirs quand je ferma mon cassier, je fit Astrid derrière la porte et je sursauta.
-Evastrid calme toi c'est juste moi. Dit Astrid en souriant.
-Je sais mais ne me fait plus jamais ça. Dis-je en lui donnant un coup de poing dans sur le bras.
-Tu sais que nos parents ne sont pas là se soir et jusqu'à la semaine prochaine... et mon a de la chance car on est en vacances...
-Astrid, je sais tout ça... je suis sûr et certain que tu as une petite idée.
-Yep.
-C'est quoi c'est idée ?
-On va faire un petite soirée...
-Si je me rappelle bien nos parents nous ont bien fait comprendre de ne pas faire de soirée.
-Evastrid... entre nous deux c'est toi qui a enfreint la loi en volant et en entrent par effraction chez plusieurs personnes dont chez nous.... donc désobéir à nos parents c'est rien.

Elle n'a pas tort.
-Ok... mais on en fait qu'une.
-Qu'est-ce que j'ai dit qu'ont aller en faire plusieurs ?
-Astrid...
-Ok promit mais si on est invité à une soirée on y va.
-Je pense que mais si je dit non tu ma tira pour y aller.
-Exactement. Dit-elle en souriant.

On sorti du lycée et on alla chez nous pour prendre de l'argent et on alla acheté se qu'il faut.
-Astrid... tu sais qui on va invités ?
-Bien sûr que oui... donc il y a Harold, Erik, Punzi, Jack, Merida, Elsa, Anna et des personnes de notre classe.
-Ok... combien de personnes ?
-Une petite dizaine....
-Une petite dizaine... tout veut dire toute la classe en faite donc 22 élèves sans compté Harald et Erik...
-Oui...
-Donc tu as invité Rustik... tu sais qu'il arrête pas de nous dragué...
-Je sais normalement je ne l'ai pas invité mais les Thorston l'on fait.
-Okay...

Après d'avoir acheté tous se qu'ont avait besoin puis on alla chez nous et on prépara la soirée, puis on se changea.
-J'espère que t'es prête.
-Astrid t'es pas sérieuse... je suis tout jours prête.

On se mis à rigolé puis on entendit quelqu'un frappa à la porte et on alla ouvrir quand la porte s'ouvrit on vit Erik et Harold.
-Je voie qu'on est les premiers. Dit Erik en s'approchant de moi.
-Sans blague. Dis-je.

Erik m'embrasser puis d'autres invités arriva et la soirée commença. Vers 3 heure de matin tout le monde parti sauf Erik et Harold, ils avaient tellement bu qu'ils arrivé même pas à marché... je dis ça mais moi et Astrid on est train d'essayer de monter les escaliers.
-Hey... les filles... attendez nous. Dosent les gars.

On les regarda.
-Vous pouvez dormir dans le canapé... Dit Astrid.
-On préféré dormir avec vous. Disent-ils en sortant une boite de préservatifs.
-Ça peut-être intéressant... murmura Astrid à mon oreille.

Je sourit et on descendit les escaliers puis on alla les aides à marché puis à monté les escaliers. Harold se dirigea vers la chambre d'Astrid et Erik me suivi vers ma chambre, après qu'Erik, je ferma la porte à clé puis Erik vient m'embrasser et on se déshabilla.

Vers 11 heures du matin.

Je me réveilla difficilement. J'avais la tête sur le torse d'Erik puis je regarda nos vêtements atterre et je vis le paquet d'un préservatif. Et je me rappela de se qui c'est passé. Soudainement j'eus une envie de vomir, je bougea la main d'Erik qui était sur ma hanche puis je courus vers la salle de bain, je me pencha au-dessus des toilettes et je vomis, une fois, deux fois et une troisième fois. Je sentis quelqu'un me tenir les cheveux et je le regarda c'était Erik.
-Plus jamais je buverait comme ça. Dis-je en me redressent.

Il se leva.
-Aller on va s'habiller et on va déjeuner.
-Oui. Dis-je en me levant.

Après qu'on soit habillé, Erik regarda le préservatif qu'on avait utilisé.
-Erik... ça va ?
-Moi oui mais je te conseil de faire des tests de grossesses...
-Erik on s'est protégé donc... Commençais-je.

Erik pris le préservatif et me le montra... il était craqué !
-Ok... je vais aller en chercher tout à l'heure en espérant qu'Astrid ne vienne pas avec moi...
-Pourquoi... elle le sera si tu l'est.
-Oui mais si je le suis je préfère que tu sois le premier à le savoir et de savoir si tu veux que je garde le bébé ou pas...
-J'espère que tu l'est pas mais si tu l'est j'assumerai mon acte.
-Erik... personne ne assumé un enfant
-Je sais pas moi...
-Même si on est jeune qu'est-ce que tu voulais avoir des enfants et surtout si tu en voulais avec moi ?
-Oui je voulais et je veux toujours en avoir...
-Avec qui ?
-Avec toi mais là on est trop jeune... on a que 15 ans.
-Je sais quel âge on a et...
-Si tu dit que c'est ma faute sa...
-J'allais dire que c'est pas de notre faute si le préservatif s'est craqué.

Plusieurs heures plus tard

Je marché sur la plage en repensent à la discussion que j'ai eu avec Erik. Qu'est-ce que je dois faire si je suis enceinte ? Garde le bébé ou avortée ? C'est deux questions n'arrête pas de tournée dans la tête. Soudainement je sentis quelqu'un attrapé et mettre sa main sur ma bouche. Soudain je vis Viggo se mettre devant moi.
-Alors Evastrid... je vois que tu as survécu. Dit Viggo.
-Mais tu ne vivra pas longtemps. Dit Ryker toujours en me tenants.

Les frères Grimborn ! J'essayais de me libérer mais tout me effort de me libérer se sont détruits quand Ryker m'assomma.

Après quelque heure

Je me réveilla attaché sur une chaise, dans une pièce froide... ça doit être une cave. Quelqu'un arriva.
-Tu es enfin réveillé. Dit Viggo en s'approchant de moi.
-Qu'est-ce que tu veux ?!
-Bonne question.
-Alors ?!
-La femme qui c'est occupé de toi quand tu étais petite... me doit plusieurs choses mais malheureusement elle est morte.
-Cette femme ma enlevé à ma vraie famille ! Donc je n'ai rien à voir avec elle ! Libère moi !
-Non, tu as tout à voir avec elle car tout ce qu'elle a fait c'était pour toi.
-Ouais c'est ça...
-Avant qu'elle meure je lui est dit que si elle me rendait pas toute les choses qu'elle a prise, j'allais m'occuper de toi.

Je ne disais rien... Pourquoi j'ai une vie de merde ? Viggo me frappa dans le nez dont il se mis à saignée. La torture commença et je n'ai que deux issues, quelqu'un me trouve ou.... la mort.

Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu😉 Désolé je sais que j'étais très très longue (2 mois) à publier ce chapitre mais j'ai pas d'inspiration pour cette fiction 😅😅

Pourquoi on se hait qu'on a la même sang qui coule dans nos veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant