Je me réveilla, me changea et je pris mon petit déjeuner. Après d'avoir avalé mon petit déjeuner, j'alla vers le lycée. Quand j'arriva au lycée Punzi se dirigea vers moi.
-Alors la pestasse t'as réussi à collé Astrid. Dit-elle en me donnant une griffe. Oh, on ne dit rien. Elle me donna une autre griffe.
-La ferme Punzi. Dis-je en attrapent son poignet.
-Elle se rebelle la fille de chienne. Dit Elsa en me donnant un coup de genou à l'arrière du mien se qui se fit tombé sur les genoux.
-C'est bien de te mettre à genoux devant nous. Dit Merida en me tirent les cheveux.
-Arrêtez ! La connasse est t'as moi et rien qu'à moi ! Dit Astrid en se mettant devant moi.
-Je suis à personne sale pute ! Dis-je en crachant sur les chaussures d'Astrid.
-Alors là ! Dit-elle en me donnant un coup de pied dans le visage.Le lycée ouvra ses portes et Astrid et sa bande entra mais Erik arriva vers moi.
-Evastrid ! Dit-il en aident à me relever. J'aurais dû intervenir je suis tellement désolée.
-C'est pas grave. Je vais bien t'inquiète pas.
-Euh, quand tu dit bien tu compte la coupure sous ta mèche ou pas ? Dit-il en soulevant ma mèche.
-De quoi ? Dis-je en touchant la plaie ouverte.
-On vas voir l'infirmière !
-Non ! J'ai du file et une aiguille sur moi. Je posa mon sac à terre et sorti le file et l'aiguille.
-Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Bah, je vais me recoudre. Dis-je en pinçant les deux côtés de la plaie et en approchant l'aiguille et le file de la plaie.
-Non mais t'es folle !
-Non. Dis-je en me fessant les points de suture.Après que j'eus fini de faire les points de sutures.
-Voilà, fini.
-Comment tu peux reste comme ça que tu te fait des points de sutures ? Me demanda t-il.
-J'ai l'habitude. On n'y vas ? Dis-je en me dirigeant vers la grille.On entra mais on se sépara. J'allai vers mon cassier, je l'ouvra et pris mon emploi du temps.
Alors aujourd'hui on n'est samedi matin et j'ai 1 heure d'option viking, 1 heure de connaissance sur les dragons, 1 heure d'entraînement dragon et 1 heure de How to train your dragon. La meilleure des matinées malgré que c'est un samedi matin. Oui j'ai cours le samedi matin que je suis en seconde. J'alla vers la salle pour mon option, tout les élèves entra, je m'assois à ma place et Astrid à côté de moi.
-Evastrid vous allez changer de place car je ne veux pas que se soit comme ça à chaque heure donc... vous allez vous mettrez... à côté d'Erik Haddock et Harold vois allez venir au premier rang à côté de Kognedur. Ah oui , mademoiselle Hofferson vous allez vous mettre juste devant mon bureau et ses places sont définitive. Dit la prof.Je pris toute mes affaires et me mis à côté d'Erik.
-Evastrid qu'est-ce que vous aviez pu rattraper le cours d'hier ?
-Non, Madame.
-Et vous Erik.
-Oui, madam.
-D'accord Erik passer votre cours à Evastrid et Evastrid essayer de suivre le cours en même temps, s'il vous plaît.
-Oui.Erik me passa sa feuille et je recopia le cours.
-Alors qu'est-ce que quelqu'un c'est comment écrire bonjour en écriture scandinave ? Mais attention il y a un piège. Demanda la prof.Je leva la main.
-Evastrid ? Vous aviez fini de copier le cours ?
-Oui.
-Très bien vous pouvez venir l'écrit et mettre la signification au tableau.Je me leva et alla écrire au tableau.
-Bonjour se dit Hola chez les vikings.
-Exactement Evastrid vous n'êtes pas tomber dans le piège. Vous pouvez retournez à votre place.Je parti à ma place.
-Comment tu sais ça ? Me dit Erik surpris.
-Je lis les vieux livres de Beurk donc je comprends et j'écris le viking.
-Commença le viking ?
-L'écriture scandinave...
-Attend tu veux dire que tu pourrais vivre à la période viking sans problème de compréhension.
-Oui.
-Mais pourquoi tu as dit "le viking" ?
-Je trouve que c'est plus stylé d'appel l'écriture scandinave, l'écriture viking.
-Pas faut.
VOUS LISEZ
Pourquoi on se hait qu'on a la même sang qui coule dans nos veines
FanficVoici ma deuxième fiction mais celle-ci est moderne . C'est l'histoire d'Evastrid et je vous en dit pas plus à vous de le découvrir PS: Je fait de la dysorthographie et je suis nul en conjugaison donc désolé d'avance si il y a des faut d'orthograph...