Le domaine du jour et de la nuit, deux mondes différents provenant de deux pôles opposés, mêlés durant ce temps.
On se mit à courir, afin d'atteindre la lumière plus rapidement. Cet endroit était beaucoup trop sinistre, on voulait tous s'enfuir et retrouver notre vie d'avant, normale, banale mais calme.
Mais le pouvions-nous vraiment ?
À peine arrivés devant ce que l'on croyait être une sortie, une sorte de flash nous éblouit et nous figea sur place. J'étais aveuglé. Je ne l'avais qu'entrevu, je ne sais pas ce qui l'avait produit ni pourquoi il était si puissant. Ma tête commença à me faire souffrir et mes membres se raidirent, se mettant à trembler contre mon gré. Mon rythme cardiaque s'accéléra et mes sens devinrent plus sensibles. Je tendais l'oreille, près à capter n'importe quel mouvement. Mon instinct me contrôlait et m'empêchait de réfléchir calmement. Je ne pensais qu'à une chose : survivre.
Je ne pouvais plus rien faire, comme lorsque je m'étais réveillés, quelques instants auparavant. Mais en plus, j'avais l'impression que des milliers d'aiguilles me transperçaient. La douleur était plus qu'atroce. Je ne savais pas ce qui me retenait de crier, de me débattre, de pleurer. Soudain, une énorme masse s'abattit sur mon crâne sans que je ne m'y attende, me faisant franchir la frontière de l'inconscience.
Tout est noir, je ne vois rien. J'attends, mais quoi ? Suis-je éveillé ? Est-ce la réalité ? Que m'est-t-il arrivé ? Trop de questions se bousculent dans mon esprit.
Une image d'un piano en train de brûler m'arrive comme un éclair, sans que je m'y attende. Mes pensées fusent à une vitesse extraordinaire, jusqu'à ce que je commence à entendre du bruit. Il se rapproche. Pourtant tout est sombre et je ne peux rien voir.
Qu'est-ce que c'est ?
Un moteur ? Une...voiture ? Oui, c'est ça. Une voiture. Elle me fonce dessus, mais je ne la vois pas.
Peut-être derrière... ?
Elle a dérapé, le verre s'est brisé, le sang s'est déversé sur ces éclats transparents, l'oiseau est apparu.
Je me réveille en sursaut, sous le choc. En ouvrant les yeux, j'aperçois de la lumière. Mais...Quelque chose, ou quelqu'un la cache partiellement. Je n'arrive pas à la voir entièrement.
Je me redresse rapidement puis cherche à retrouver une respiration normale. Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer. Ce rêve, enfin plutôt ce cauchemar, que signifie-t-il ? Je ferme les yeux afin de réfléchir plus calmement, de me calmer, j'en ai besoin.
Parce que l'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil.
En rouvrant les yeux, je ressens une sensation plutôt étrange. Je ne sais pas si je suis éveillé ou si je rêve. Tout paraît réel, je suis encore dans cette satanée chambre, mais l'ambiance a changé... Je m'assois sur le bord du lit, pour me lever, quand soudain j'entends une voix chanter un air qui m'est familier. Enfin, je suppose que c'est normal, puisque c'est ma voix.
Le moi de quinze ans...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'avoue que je commence à avoir un peu peur. Je tourne ensuite la tête vers ma droite pour voir si quelque chose ou quelqu'un est là, et une feuille de papier posée au sol attire mon attention. Je ne l'avais pas vue tout à l'heure. Je me lève donc et la ramasse, observant le dessin représenté dessus.
...qui ne possédait rien.
Les traits tracés représentent le visage d'une personne blessée. Son œil gauche est en sang. D'ailleurs, vu la couleur, je me demande si ce n'est pas du vrai sang qui se trouve sur la feuille... Et puis...Ce visage me fait bizarrement penser au petit châtain à la peau pâle, Yoongi.
VOUS LISEZ
Lost Angels
FanfictionTout n'est jamais entièrement noir ou entièrement blanc. La lumière et l'obscurité vivent l'une pour l'autre, telles la mort et la vie qui cohabitent ensemble. Si un ange se perd, les autres le suivront-ils? Si un ange tombe et se brise les ailes, l...