14 - Trahison

266 24 56
                                    


Hey! Bon...Finalement j'ai quand même mis un peu de temps à sortir ce chapitre...mais j'ai des examens et mon concert c'est ce week-end alors c'est déjà bien hein >3<
Pour ceux qui lisent mon autre fiction, don't worry, je vais recommencer à poster...Enfin quand j'aurais écrit le chapitre 28 quoi XD

Ah...et désolée pour l'image un peu floue, mais c'est celle-là que je voulais et je n'ai pas réussi à la trouver en net ou en gif :/

Bref! Bonne lecture eheh  


« Taehyung. »

Quelqu'un m'appelait, je n'étais pas seul, mais je n'arrivais pas à identifier cette voix qui me semblait pourtant si familière.

« Tu crois souffrir ? Crois-moi, le pire t'attend encore. »

Je me retournai, voulant chasser cette voix à présent devenue insupportable, mais rien n'y faisait. Je l'entendais encore ricaner, comme un fantôme hantant mon esprit perdu.

« C'est cruel ce que tu as fait à ton ami SeokJin...Ne viens pas te plaindre s'il essaye de se venger.

_Il l'a mérité. Répondis-je, me sentant offensé.

_Je n'ai jamais dit le contraire...Oh tiens, tu entends ? »

Je me concentrai, intrigué, cherchant ce qu'il fallait que j'entende.

« Non, je n'entends rien. Déclarai-je au bout de quelques instants.

_C'est parce qu'il y a trop de monde autour de toi...Mais ne t'en fais pas, le problème sera bientôt résolu. »

Que voulait-il dire par là ? Que j'allais me retrouver seul ? Ce n'était pas très probable, après tout, j'avais Jungkook, Yoongi et Jimin.

« Tu ne peux faire confiance qu'à certains d'entre eux...Et surtout pas à J...Commença-t-il, l'intensité de sa voix diminuant jusqu'au dernier mot.

_Quoi ?

_Réveille-toi bon sang ! »

Je sursautai en ouvrant les yeux, le souffle court. Jungkook n'était qu'à quelques centimètres de mon visage, l'air énervé.

« P-pourquoi tu cries comme ça... ? Demandai-je alors qu'il me fixait toujours.

_Où est passé Jin ? Qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit ?! Pourquoi est-ce que Yoongi me regarde comme s'il savait quelque chose de plus que moi ?! »

Je me massai les tempes, essayant de réfléchir. Quelle heure était-il ? Quel jour étions-nous ? Combien de temps avais-je passé à dormir ? Pourquoi ne m'avait-il pas réveillé avant ?

« Répond-moi ! Hurla-t-il en me secouant.

_On a piégé Jin. M'empressai-je de répondre.

_Et c'est tout ?

_Oui, c'est tout. Mentis-je, en repensant à la proximité que Yoongi et moi avions eue.

_Bon alors lève-toi, on a beaucoup de choses à faire aujourd'hui. Il faut que je te raconte des choses...Namjoon et Jimin dorment encore dans la salle au parquet, c'est Yoongi qui m'a réveillé, pour au final me narguer. »

Il pesta et se releva avant de me tendre sa main, pour m'aider à me redresser. Malgré sa mauvaise humeur et ce réveil désagréable, il gardait néanmoins cette habitude de me proposer son aide, ce qui me rassurait.

Lost AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant