Tout à commencer un vendredi 13 ! Oui un vendredi 13 et pluvieux en plus. Je venais de me lever il était 9h15 et j'étais en retard au lycée, je venais de commencer ma seconde. Cela faisait un mois déjà que les vacances étaient terminées, plus de glaces, plus de soleil, et plus de plages ; plus de plages ...
Je pris un petit déjeuner expresse et j'ai fonce au lycée avec comme récompense une heure de colle pour le retard. Je suis arrivée dans la classe et là évaluation surprise sur le livre que je n'avais pas lus bien sûr (la guerre de Troie n'aura pas lieu)... Arrivée au moment du repas de midi je n'avais pas ma carte pour la troisième fois et donc encore une heure de colle ; sois deux heure de colle le même jour (si je sais compter !!).
En sortant de cours à 18h bien sûr pour bien terminer ma journée de merde j'ai dû aller chercher ma petite sœur au collège car elle avait oublié sa carte de bus et donc j'ai fait un aller-retour lycée-maison ; maison-collège ; collège maison.
Au-delà de mon existence pourris, j'avais un prénom de merde Violette ; je suis brune mais avec un coter de mes cheveux plus long que l'autre, les yeux bleu violet, je suis grande et mince (est je n'ai pas de gros sein) et de celui de ma sœur (jacinthe) encore pire que le mien ; mes parents étaient super sympas, ils nous gâtaient tout le temps ; de vraies petites princesses à leurs yeux...(sauf pour les prénom ou la il ne nous on pas gâter du tout)
Aujourd'hui c'était un jour particulier pour mes parents : leurs 13 ans de mariage (lundi 13 mars 2003, leur date de mariage). Mon père avait prévu d'emmener ma mère dans son restaurant gastronomique préféré (si on peut appeler un kebab un restaurant gastronomique moi j'appellerais plutôt ça un snack). Mais bon c'était le choix de mon père alors j'ai fait confiance à mon père et donc je devais garder ma sœur au lieu d'aller à la super fête de Laurina (quand je dis super, c'est alcool et beaux gosses). Au pire je pouvais toujours invitée Aglaé pour boire de la vodka-coca (Ps : elle aussi a un prénom de merde).
Aglaé n'avait pas pu venir car elle était à un repas de famille bien chiant (mais je crois plutôt qu'elle était défoncée) et donc j'étais toute seul avec ma sœur et j'étais obligée de regarder «Violetta » (la pire des capricieuse d'après moi). Quelques heure plus tard je reçus un appel de l'hôpital m'informant que mes parents avaient eu un accident de voiture j'avais eu un moment d'égarement quand j'avais entendus le personnel de l'hôpital m'annoncé l'accident. Le choc avait était tellement grave que ma mère était dans le coma, mon père quant à lui n'avait qu'un bras cassé et une jambe dans le plâtre.
--------------------------------------------------------
Salut juste un petit mots pour vous demander un avis sur ce que je pourrais améliorer !! Merci ;)
VOUS LISEZ
L'amour mafieux
Teen FictionViolette une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale vois sa vie chambouler en l'espace d'une semaine. Changement de famille, vivre avec ses deux pires ennemis (le mec sur qui crac sa meilleur amie mais aussi sont horrible cousin), de lourd se...