J'entends une voix, elle me semble lointaine. On dirait des pleurs Je sens mes paupières s'ouvrir. La lumière m'éblouit. Je referme instinctivement les yeux. La personne qui pleurer c'est arrêter. Je vois une jeune fille je pense qu'elle doit être majeurs mais pas si vielle. Elle se lève et me prend dans c'est bras. Je commence à vouloir lui demander qui est-elle, mais elle me coupe en appelant le médecin. Il arrive et me demande si je me souviens de pourquoi je suis à l'hôpital. Mais rien ne me vient à l'esprit d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je m'appelle.
- Vous ne vous souvenez vraiment plus de votre prénom? me demande le médecin.
- Non, et pourquoi suis-je ici s'il vous plait ?
- Vous avez fait une tentative de suicide ! vous souvenez vous des raisons ?
- Non ! Docteur est ce que c'est grave ?
- Tout d'abord vous vous appelé Violette Desfleur, vous avez 16 ans, vous habiter chez votre père qui vit avec votre belle-mère. Et votre mère est décédé il y a peu.
- Pourquoi je ne me souviens de rien docteur ?
- Il y a plusieurs réponses, mais la plus plausible est le fait que vous ayez vécus un choc émotionnel et de plus vous avez été plongée dans une sorte de coma dû au manque de sang dans votre corps.
- Et puis-je savoir pourquoi j'ai fait une tentative de suicide ?
- Le sujet est asser délicat, après plusieurs examens nous nous sommes rendus-compte que vous aviez été violé.
Je n'écoute plus le médecin, je suis dans ma bulle. Comment ? Qui ? Pourquoi moi ? Je me retourne vers la jeune femme qui été présente dans la pièce. Je m'aperçois que ses pleurs on augmenter. Je lui demande qui est-elle pour moi. Et sa réponse doit lui faire du mal car elle me répond que nous sommes meilleurs amies. Ça me fait de la peine pour elle de ne pas me souvenir d'elle. Je lui pose plusieurs questions sur moi et ma famille. Elle m'apprend que j'ai une demie sœur du coter de ma mère et que depuis le décès de cette dernière, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle. J'apprends que j'ai un demi-frère du même âge que moi et d'autres demi -frères et sœurs. Apparemment j'aurais un petit ami «Ilian» et que celui-ci serait ami avec mon coussin et mon demi-frère. Je ne me sens pas bien le fait de savoir que j'ai oubliée toute ces personne me rend malade (au sens figuré bien sûr). Ma «meilleure amie» vient de partir, je suis seul dans la chambre. Je n'ai pas la télé, rien. Je ne retourne et je vois un téléphone sur la table de nuit surement le miens, je le prends et voit une photo de moi (enfin je pense) et d'un très beau garçon, il doit surement s'agir de mon copain. Je le déverrouille, il n'y a pas de mots de passe ; heureusement. Je vais sur l'application des message et je vois quatre message de Ilian, me demandant comment c'était passer la mission ; mais quelle mission !
Je me retourne en sursaut car la porte vient de s'ouvrir. Je vois un garçon un peu plus vieux que moi s'approcher de moi et ce poser sur le lit. Je commence à prendre peur et me demande de qui il s'agit.
- Qui êtes-vous ?
- Tu ne te souviens plus de moi petit cœur ?
- Qui êtes-vous ? Je ne me répèterais pas !
- C'est moi Nathan, ton pire cauchemar !
Il dit ça tout en me caressant la cuisse, il me prend la tête entre ses mains et m'embrasse de force avant de s'éloigner, c'est là qu'un flash me revient.
Flash-back :
Je suis dans ma salle de bain quand j'entendis ma porte de chambre s'ouvrir et se fermer. Je décide d'aller voir qui est dans ma chambre et devinais de qui il s'agit : Eh non pas Ilian, Eh non pas Alonzo et Oui Nathan bingo ! (noter la pointe de sarcasme). Vous savez Nathan mon horrible cousin qui au final n'est personne pour moi puisque nous n'avons aucune personne de famille en commun.
-Qu'est-ce que tu veux ? Dégage de ma chambre ! Lui criais-je dessus
-J'ai pas envie de dégager alors je crois que je vais rester un peu me répond Nathan le sourire aux lèvres.
-Nathan, DEGAGE putain dis-je en commençant vraiment à m'énerver
Mais malheureusement il ne bougea pas. Je remarquai qu'aujourd'hui Nathan me regarder bizarrement comme s'il allait me manger (je crois que je deviens paranoïaque). Il se rapproche de moi et je commence vraiment à avoir peur et sans que je ne puisse rein faire, il me saisit les poignets. J'essaye de reculer car il commence à m'inquiéter mais aujourd'hui et n'est pas mon jour puisque j'arrive rapidement colle au mur. Il se rapproche de plus en plus jusqu'à être complétement colle à moi, je sentais son souffle sur moi, ce qui devient gênent et flippant. Il dépose un bisou sur mon nez et commencez à se rapprocher de ma bouche mai je tourne la au même moment ce qui fait qu'il m'embrasse la joue. Ce geste n'a pas dû lui plaire car il m'attrape violement le menton et me regarde droit dans les yeux tout en souriant avec un sourire de psychopathe. Il me dit calmement :
-Ne tourne plus jamais la tête, petit cœur
Puis il m'embrasse (sur la bouche ; au mon dieux ce n'est pas possible il devient fou) et sort de ma chambre. Je glisse le long du mur et explose en pleure, je balance toute les choses que je trouve sur mon passage.
Je cris car cela me donne mal à la tête, puis je crois que je perds connaissance car je sens mes paupières se fermer.
VOUS LISEZ
L'amour mafieux
Teen FictionViolette une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale vois sa vie chambouler en l'espace d'une semaine. Changement de famille, vivre avec ses deux pires ennemis (le mec sur qui crac sa meilleur amie mais aussi sont horrible cousin), de lourd se...