Harry apparut en transplanant et se retrouva coincé entre le frigo et un placard, encombré par d'énormes sacs de provisions.
- Drago ! appela-t-il aussitôt. Viens m'aider !
Le blond dévala l'escalier et stoppa net en voyant son compagnon planté là. Il se mit alors à rire et s'appuya sur le bar en se tenant le ventre.
- T'as l'air malin ! Si tu voyais ta tête ! s'exclama-t-il.
- Viens... m'aider... dit alors Harry, qui ne trouvait pas ça drôle du tout.
Le blond sursauta soudain.
- Hey ! s'exclama-t-il. Je croyais qu'on avait dit que tu n'avais pas le droit de te servir de ça ! dit-il en serrant son poing droit.
- Alors viens m'aider. Tout le monde va arriver dans deux heures et rien n'est prêt.
- Ok, ok...
Malefoy alla prendre deux sacs des mains du Gryffondor qui le remercia et pu enfin aller déposer les deux sacs restants sur le bar. Malefoy entreprit alors de tout déballer et Harry l'aida en rangeant au fur et à mesure. C'était sa cuisine et il aimait bien ranger lui-même les choses afin de toujours savoir où elles étaient.
- Et ça ? demanda le blond en tirant une boîte du fond du sac. C'est quoi ? Des médicaments ?
- Ah ouais... Donne... C'est pour mon dos...
- T'es allé chez un médecin Moldu ? dit le blond en regardant l'ordonnance. Et depuis quand tu as mal au dos ?
- Ouais... Comme je suis allé faire les courses au supermarché, c'était plus simple que d'aller à St-Mangouste... Allez, donne ça et va mettre la table. Et pour info, il y a plusieurs semaines que j'ai mal...
Malefoy pinça les lèvres et hocha la tête. Il donna le papier à son amant et se dirigea vers un minuscule vaisselier qui, contrairement aux apparences, contenait largement assez de vaisselle pour assurer un dîner de réveillon de Noël avec la moitié du corps enseignant de Poudlard plus une demi-douzaine de gamins.
Rajoutant manuellement les rallonges de la lourde table qui trônait au centre la pièce, Malefoy plissa le nez.
- Ça ne suffira pas, si ? fit-il.
Harry, depuis la cuisine, regarda la table.
- Non, fit-il. Il va manquer des places... Deux rallonges encore, ça devrait aller, dit-il en regardant à son énorme cocotte qui bouillonnait doucement.
Le Serpentard hocha la tête. Il tira sa baguette magique et dupliqua une rallonge deux fois. Utilisant un Wingardium Leviosa sur la vaisselle, Malefoy dirigea une à une les assiettes et les disposa autour de la table, d'abord les grandes, puis les moyennes, et enfin les petites. Trois verres, en cristal s'il vous plait, rejoignirent les assiettes, un petit pour l'eau, un plus grand pour le vin, et une flûte pour le champagne.
Drago regarda ensuite les couverts, qui sautillant sur son manche en ivoire, qui sur ses dents en argent, prendre place, au nombre de trois de chaque, de part et d'autre des assiettes, une fourchette pour l'entrée, une pour le plat froid et une pour le plat chaud, ainsi qu'un couteau à poisson, un à viande, et un pour le fromage. Une fourchette à deux dents et une cuillère rejoignirent leurs compagnons au sommet des assiettes, près des verres.
- C'est superbe, mon amour, dit Harry en passant derrière le blond pour déposer au centre de la tableau deux dessous de plat, un en forme de feuille d'érable, l'autre de coquillage, qu'il avait achetés la veille.
VOUS LISEZ
✔️ Je suis un Monstre...
Fanfiction[DRARRY] La guerre est terminée depuis deux décennies, mais... quelque chose cloche. Où est passé Harry Potter ? Personne ne l'a revu depuis plus de vingt ans... Est-il encore en vie ? Histoire publiée pour la première fois en octobre 2010 sur Fanf...