INFORMATION IMPORTANTE

3K 181 94
                                    

Salut les filles,

J'avance de plus en plus dans la réécriture du tome 1 et bientôt, je l'enverrai à 3 Maisons d'éditions..... Je me laisse ensuite 3 mois à 4 mois pour obtenir leur avis et si je ne trouve pas mon bonheur, je lancerai l'autopublication. On a longuement discuté avec mon homme et il me pousse à oser plus, une fois le tome reecrit... plus de pression, juste la possibilité de trouver une Maison qui me plaît, ou sinon de lancer NBD sur les plateformes par moi même (avec les excellents conseils d'une certaine Tina que je remercie du fond du coeur).

Donc les choses avancent, je travaille d'arrache pied pour ça.
Vous avez compris que j'avais une vie professionnelle et familiale à côté de l'écriture. Ça demande du temps, de l'investissement....
Je ne le répéterais jamais assez !

Alors quand, suite à une mésaventure qui est arrivée à @Lniarekin (oui, l'auteure fabuleuse dont je te parlais @fillibelle), je décide de regarder si on a pu plagier NBD sans y croire... Je ne m'attendais pas à trouver un chapitre complet recopié mot pour mot.
Entre temps, l'oeuvre a été retirée de Wattpad mais l'auteur y écrit toujours, tout comme sur Fyctia.

Ça fait mal.

Et ça fait peur.

J'ai privatisé les derniers chapitres pour éviter ça, mais je vais sans doute privatiser l'histoire complète.
À l'aube de la publication de NBD, que ce soit dans une maison d'éditions ou par moi même, je n'ai forcément pas envie de voir mon travail se balader librement sur le net.......

Aujourd'hui, pour nous auteurs, ça remet en question notre envie d'écrire sur Wattpad.

Je voulais continuer à vous faire partager des extraits inédits du tome 2, mais je me retrouve à douter !

Bientôt, je devrais supprimer le tome 1 de Wattpad puisqu'il sera publié.
Mais j'étais prête à partager encore plusieurs chapitres inédits du tome 2 avec vous.

Ça ne me donne pas envie !

Alors svp, RESPECTEZ LE TRAVAIL des auteurs.
Plagier ne rime à rien.
Ça me désole de faire "payer" de fidèles lectrices pour des personnes insensées. Je me laisse du temps pour trouver une solution mais je vais tout privatiser.

Je dois aller bosser alors j'écourte ce msg mais je pense que vs allez compris l'idée...

Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension.

À bientôt, je l'espère.

Never Break  Partition 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant