Aya
À peine sortie de la loge, je croise le regard surpris et inquiet d'Ethan, qui bloque en me voyant partir en courant. Je sais qu'il va me suivre immédiatement. Mais pour une fois, j'aimerais être un peu seule. Je n'arrive pas complètement à comprendre ce qu'il vient de se passer, et j’ai absolument besoin de me remettre les idées en place.
C'était l'ascenseur émotionnel pour moi. J'ai eu une montée d'adrénaline quand je l'ai senti m'agripper, et que j'ai entendu la clé tourner. Il m'a complètement faite flipper, ce taré. J'étais à deux doigts de lui fracasser le crâne contre le mur, mais cet abruti maîtrise les arts martiaux autant que moi, on dirait. Et comble du luxe, il m'a battue. J'en suis verte de rage quand j'y repense. Il m'a dominée. Tout ce que je déteste. Sauf que là, avec lui, c'était particulier. Ce qu'il s'est passé ensuite... Pourquoi est-ce que je me suis laissée faire, et je ne lui ai pas mis un bon coup de genoux là où il faut ? Il était déconcentré et à ma merci. Mais moi aussi...Je revois son visage à proximité du mien, ses yeux posés sur mes lèvres, et son torse nu à portée de mains... Et mince, ça recommence. J'en ai la chair de poule. Et c’est sans parler de mon traître de corps qui subit l’assaut d’une vague de chaleur sans équivoque... C’est aussi limpide et évident que la rigidité de son sexe qui gonflait contre ma cuisse.
Bon sang de bonsoir !
Aussi impossible et impensable que cela puisse paraître, ce connard arrogant me fait de l'effet, c'est indéniable. Non mais laissez-moi rire. Ou mourir en paix, au choix. C’est juste impossible !Dire que j'ai cru qu'il allait m'embrasser. Et que j'ai failli le laisser faire. Je me ficherais des baffes rien que pour ça ! Céder à un inconnu que je n'ai pas choisi, sans même lui en faire baver et sans fixer de règles... J'en ai des frissons. D'horreur, cette fois.
Ok, j'admets qu'il est diablement sexy et qu'il chante vraiment, vraiment bien. Il a une voix qui vous retourne de l'intérieur, et une façon de faire glisser ses doigts sur les cordes qui donne envie de... Oh mon dieu. J'ai failli le dire. Même à voix basse. Bon sang, ressaisis-toi, Aya, ce mec n'est pas net. Il a beau avoir des yeux complètement hypnotisants et un talent musical insoupçonné, c'est un vrai barge !
J’envoie valser mon pied dans le vide au moment où Ethan me rattrape. Comme je m'y attendais, il m'a suivie.
_ Ça va Aya ? Rassure-moi, tu ne l'as pas frappé ?
J'en rigolerais presque. C'était flagrant à ce point que j'avais envie de lui coller mon poing dans la figure ?
_ Non, je ne l'ai pas frappé. Mais je pense que vous pouvez dire adieu à votre promo quand même. Je n'ai pas été très sympa.
_ C’est à ce point ?
Sans répondre, j’envoie valser une nouvelle motte de terre. Je n'ai pas envie de lui raconter ce qu'il vient de se passer, et encore moins de lui préciser qu'il m'a retenue « prisonnière » un court laps de temps. Je sens encore ses mains me brûler les poignets... Et rien que ça, ça me fait de l’effet lorsque j’y repense. Non mais n’importe quoi ! Ma tête n'approuve pas et l'insulte mentalement, mais mon corps réagit autrement. Est-ce que c'est à cause de ses yeux bleu céruléen et de sa musique étrange ?
Ethan m'observe du coin de l'œil, circonspect. Je pousse un soupir en tentant de me calmer._ Désolée chou, je me suis vraiment emportée. J'aurais dû penser à vous avant tout mais le comportement de ce mec...
Il sourit et rigole en m'ébouriffant les cheveux.
_ Oh, c'est bon Aya. On s'en fiche de ce mec et de sa promo. Et puis, je dois reconnaître qu'il avait bien besoin que quelqu'un lui remette les pieds sur terre. La façon qu’il a eu de te dire de te ramener et de t’appeler « bébé », c’était couru d’avance. Pas besoin d’un dessin pour comprendre que ça virerait au drame.
Il étouffe un rire qui m’adoucit instantanément. Sacré Ethan. Toujours aussi gentil. Mais pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui lui ai remis les pieds sur terre, mais plutôt lui qui m'a projetée sur Mars ? J'ai la tête ailleurs et je n'arrête pas de repenser à sa voix, à son corps si proche du mien tout à l'heure... Et sa bouche et ses doigts sur la guitare, cette façon qu'il avait de me dévorer du regard en chantant...
Oh. My. God. Stop !
Arrête-ça tout de suite, Aya ! C'est le clap final. Tu rentres chez toi et tu oublies ce mec. Ce n'est pas toi, ça.
Je relève la tête vers Ethan qui m'observe en silence, le regard tendre. Aussitôt, je reviens sur terre._ Ça ne te dérange pas si je rentre directement à l'appart pour maintenant ? Je préfère ne pas le recroiser, je ne sais pas trop ce qu'une deuxième confrontation donnerait...
Il ne prend même pas la peine de me cacher son sourire amusé. Et bizarrement, j'ai l'impression que c'est parce qu'il a une idée très précise de l'issue d'un deuxième round entre ce Jared et moi... Il fait mine d'ignorer mon regard courroucé et me répond d'une voix neutre :
_ Non, c'est bon, rentre et je te rejoins. On va ranger le matériel et on arrive tous. Les mecs vont passer boire un verre à l'appart, histoire de fêter le concert quand même.
_ Ok, pas de soucis. Je vous attends.
Et je rentre à l'appart seule, l'humeur mitigée. Je vérifie en arrivant qu'il reste bien des bières au frigo, et prépare machinalement les biscuits apéritifs. Nous habitons en colocation avec Ethan depuis cinq ans, et j'ai l'habitude des visites de son groupe de musique. Josh boit du Ricard, Nico et Aiden de la bière. Aucun d'eux n'aime les anchois sur la pizza, et Nico retire les olives systématiquement. Je sors donc les verres en conséquence et mets la Reine – sans olive- à chauffer au four.
Ils arrivent après une heure. Je me suis installée avec un bouquin dans le canapé en les attendant. Aiden ouvre la porte d'un geste théâtral et se jette sur moi pour me coller un baiser sonore sur la joue.
_ Merci Aya ! Tu déchires tout !
Je lève les yeux vers Ethan sans comprendre. Il m’adresse un sourire énigmatique.
_ Finalement, tu n’as pas dû être si dure que ça avec Jared. Il est allé voir les mecs après qu'on soit partis pour leur proposer de faire la première partie de leur prochaine date.
J'en reste bouche bée.
Il a quoi ?
VOUS LISEZ
Never Break Partition 1
RomanceAya. 24 ans. Patiente, Franche, Volontaire... Et organisée. Une vie entière méticuleusement planifiée et contrôlée. Aucune place à l'improvisation, l'inconnu serait bien trop effrayant. Jared. 26 ans. Impatient, borné et impulsif. Maître dans l'art...