Jared
Merde. On dirait que ça va être plus compliqué que prévu. Elle a l'air sacrément guindée et hyper féroce, celle-là. D'habitude, un sourire charmeur et quelques belles paroles et ça passe crème. Ces derniers temps, j'en suis même arrivé au stade où je n'ai plus besoin de parler : avec la montée de la notoriété du groupe, les filles sont plus que dociles. Les plans culs ne sont pas ce qui manque, et c'est pire depuis quelques mois. Mais là, c'est autre chose... Cette gonzesse n'a rien à faire ici, c'est évident. Et elle n'a pas l'air décidée à se laisser faire... Mais je trouve ça plutôt excitant. Les défis, ça me plait. Après tout, c'est plus sympa si elle résiste un peu. Et le coup des photos, c'était vraiment pas mal : je connais peu de groupes amateurs qui refuseraient une promo gratos de notre part. Sans compter que ses clichés sont sympas et qu'il nous fallait des news pour le site. Je souris pour moi-même : joindre l'utile à l'agréable, le concept me correspond bien.
Je jette un rapide coup d'œil à ma cible du soir alors qu'elle se dirige vers la scène à grandes enjambées, la mâchoire serrée et les sourcils froncés. Elle a l'air d'avoir un putain de caractère. Contrairement à son pote qui était aussi timide qu'un jeune puceau pour sa première fois pendant le concert, elle dégage une assurance qui ne trompe pas : ce n'est pas le genre de nana à qui on peut en conter. Je ne la mettrais pas dans mon lit en lui racontant des bobards ou grâce à notre notoriété : ça se voit direct qu'elle n'est pas de notre milieu et qu'elle ne connait pas le groupe. Et ça ne lui a fait ni chaud, ni froid que je lui adresse la parole, alors que d'autres se seraient déjà baissées pour me sucer à la seconde où j'aurais ouvert la bouche. Je dois être trop habitué à la facilité. Ouais, c'est peut-être ça : il serait peut-être temps que je sorte des sentiers battus, et que j'arrête de baiser des nanas qui se remplissent les oreilles avec notre musique. Je devrais sans doute me rabattre sur des femmes d'un autre genre, histoire de retrouver un peu d'enjeu parce que ces derniers temps, la baise est devenue pire qu'ennuyante et répétitive. Toutes les groupies se ressemblent, à quelques détails près. Certaines sucent mieux que d'autres mais pas de quoi allumer un cierge. Ouais, je crois que cette fille tombe à pic, en fait : pile au moment où j'ai besoin de me changer les idées.
Je l'observe grimper à nouveau sur la scène pour rejoindre le blond à la gueule de premier de classe. Elle se penche en avant en prenant appui sur ses bras pour se hisser sur l'estrade, me laissant tout le loisir de mater son cul bombé à souhait. Ma queue joue un rappel et semble toujours aussi intéressée. Je remarque d'autres hommes qui la matent en même temps que moi et la suivent avidement du regard. Elle m'a tout l'air d'être le genre de femme qui recentre l'attention sur elle lorsqu'elle est dans les parages. Impossible de la manquer et d'ignorer les courbes parfaites de son corps. Sauf que, plutôt que d'en jouer et d'adopter une attitude séductrice, elle semble avoir un tempérament destructeur : elle fusille sur place ceux qui la matent avec trop d'insistance, forçant certains à baisser le regard. Lorsque c'est mon tour et que ses yeux se posent à nouveau sur moi pour me foudroyer à distance, je sens un délicieux sentiment d'excitation me gagner. Je lui réponds par un sourire de défi qui semble la faire danser sur des braises, prête à exploser à tout moment, élargissant mon rictus. C'est décidé, il me la faut. Elle sera pour moi.
Le blond s'approche d'elle, et détourne son attention en lui passant sa guitare autour de la tête en souriant. J'observe la sangle se glisser entre ses seins, les faisant ressortir sous sa veste en cuir. Instantanément, le sang afflue dans ma queue alors que mon cerveau façonne des images d'elle sanglée et bâillonnée... Putain ! Elle va finir par me donner la trique sans même m'avoir touché. J'inspire profondément et me détourne de la scène pour héler Dave et lui réclamer un nouveau shooter. Il me le verse aussitôt, et je me l'enfile en une gorgée avant de m'éloigner rapidement vers les loges. Il est vraiment temps de passer à l'action ! Cette nana est en train de me faire ma soirée mais il est hors de question que je perde le contrôle. Je tiens les commandes et je ne vais pas me laisser déstabiliser par une jolie paire de nichons et un cul d'enfer... Je me tourne avec impatience vers mes musiciens qui arrivent enfin.
VOUS LISEZ
Never Break Partition 1
RomanceAya. 24 ans. Patiente, Franche, Volontaire... Et organisée. Une vie entière méticuleusement planifiée et contrôlée. Aucune place à l'improvisation, l'inconnu serait bien trop effrayant. Jared. 26 ans. Impatient, borné et impulsif. Maître dans l'art...