Sortie E-BOOK En Autoedition

328 19 18
                                    

Bonjour, bonjour,

Me voilà revenue de nulle part après des années de silence, de doutes, beaucoup de travail au niveau de mon véritable métier (qui n'est pas autrice à plein temps malheureusement 😭😂), un deuxième bébé qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie... Bref, après 2 ans de silence à me débattre avec ma vie Perso, j'ai décidé de reprendre (enfin !!) du temps pour écrire.

Bébé 2 devient plus grand, mon autre métier est toujours aussi compliqué mais on s'en fiche, j'ai besoin d'écrire depuis l'enfance, et c'est d'autant plus important pour moi après cette année 2020 très éprouvante. J'ai perdu mon frère cette année, et ça m'a rappelé à l'ordre. À quel point la vie peut s'éteindre à tout instant. Alors merde, me revoilà, je ne vais pas vivre de l'écriture mais je vais continuer à le faire, pcq c'est ancré en moi et que j'adore le partager avec d'autres ❤️.

Alors me voilà de retour avec la publication en autoedition de Never Break Down (rebaptisé Never Break pcq Never Break Down ne veut presque rien dire 😂) sur Amazon.

Le tome 2 arrive horizon printemps 2021. L'autoedition de ce tome 1 m'aura appris à quel point le travail et les corrections du manuscrit, même achevé, peut être beaucoup plus long que prévu !!

Alors si vous n'avez pas oublié Jared et Aya et souhaitez les re-découvrir, Guettez Amazon Kindle les prochains jours, car la partitions 1 arrive au maximum d'ici 72h 😍.

À plus d'impatience de vous relire 🥰

Charm L.C

EDIT : Le tome 1 est dispo depuis le 15 novembre en ebook sur Amazon 😁 disponible également via l'abonnement Kindle.
Le broché sort en décembre 2020 sur Amazon.

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux, un concours avec 5 brochés dédicacés aura lieu pour sa sortie !! ❤️

Never Break  Partition 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant