Oikawa- attendez !!!
Les trois volleyeurs de karasuno se retournèrent vers celui qui les a appelés
Nishinoya- qu'est-ce que tu veux ?!
Oikawa- un match
Sugawara- un match pourquoi faire !
Oikawa- pour kageyama...
Kageyama- q...quoi !!
Oikawa- si vous gagné kageyama restera à Karasuno et si vous perdez il resteras avec moi...
Hinata-n..non !! Dit moi pourquoi tu fais ça !!!?
Nishinoya- ont vous a battu un fois ont vous bâtera une deuxième !!!
Oikawa- c'est se qu'on va voir demain sa vous va !
Sugawara- c'est d'accord !
Hinata-kage...yama....
Oikawa était content d'avoir fait ce marché. Il regarda une dernière fois kageyama et partie. Alors que kageyama lui était dans tout ses états il regretté ce qu'il avait fait.
Pdv Hinata
Je suis dans tout mes états comment Kageyama a pu me faire ça. Tss pourquoi j'ai accepté ce match franchement...j'en ai marre de souffrir je veux être...heureux avec la personne que j'aime et cette personne c'est...kageyama. Mais lui...et ce Oikawa n'assure rien de bon j'ai pas envie de perdre Kageyama...je l'aime....
*toc toc*
Hinata- c'est qui ?!
Kageyama- c'est moi kageyama...
Hinata- qu'est-ce que tu veux ?!
Kageyama- rentrée dans ma chambre et être avec toi....
Hinata- après ce que tu ma fait....
Kageyama-...Hinata...
J'ouvrit la porte et fit face à un kageyama assis par terre en larmes.
Kageyama- je suis désolé...je...
Hinata- kageyama pourquoi tu as fait ça....
Kageyama- car j'ai eu peur...
Hinata- peur de quoi...?
Kageyama- de Oikawa et aussi de te perdre car je t'aime plus que tout..mais...
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je le pris dans les bras.
Kageyama- Hinata....
Hinata- arrêt de pleuré...
Kageyama- je suis désolé....
Hinata- je veux plus que tu refasses ça tu m'a fait du mal....
Kageyama- pardon...
Je pris le visage de kageyama dans les mains et rapprocha son visage du miens pour l'embrasser tendrement.
Hinata- oublions tout ça et demain ont gagnera ce foutu match !
Kageyama- d'accord !
---------------------------------------------
Désolé pour le retard me taper pas XD j'espère que ce chapitre vous aura plus laisser votre avis en commentaire ça me fait toujours plaisir de vous répondre ❤️
VOUS LISEZ
Amour de volleyeurs
FanfictionFan fiction sur le couple Kagehina de HAIKYUU Entre amour amitié et ennemis ce couple va connaître des moments joyeux, intime et triste. Les personnages (enfin certains) ont des caractères différents de ce de l'anime. Puis si il y a un TOME deux d...