Pdv Tsukishima
C'est le matin et je suis le premier à être réveiller alors je décide de caressé les cheveux de mon petit roux. Alors que Hinata me prend pour son doudou je commence.
Hinata- Tsuki....
Tsuki- désolé je t'es réveiller ?
Hinata- non continue....
Qu'est-ce que je l'aime alors je continue mes caresses et il continue à se coller à moi. Apres de longue minutes j'entendis l'estomac d'hinata crier famine.
Hinata- gomen mais j'ai trop faim...
Tsuki- viens ont va manger.
Je me leva mais vut que Hinata ne me suit pas je me retourne totalement vers lui et le regarda d'un air confu .
Hinata- porte moi ....
Tsuki- d'accord aller viens...
Je pris Hinata sur mon dos et me diriga vers la cuisine. Arrivé à celle-ci je posa Hinata sur le sol pour préparer le petit dej
Après avoir fini je fit la vaisselle et soudain je sentis deux bras me serais la taille c'était Hinata.
Tsuki- Hinata ?
Hinata- Tsuki jai peur pour demain...
J'arrêta l'eau, me retourna et le soulèva pour le faire s'assoir sur la table.
Tsuki- tu a peur de quoi ?
Hinata- de Kageyama....
Tsuki- aye sache que je ne te laisserai pas une seule seconde avec lui je te protégerai...
Hinata- merci Tsuki....
Apres ca pour remonté le moral à Hinata nous avons passer la journée au jeu vidéo. Le plus souvent c'est moi qui gagné. Mais maintenant il est temps pour Hinata de rentrée cher lui il va pas passer sa vie chef moi comme meme.
Tsuki- hina tu m'envoie un message quand t'es arrivé au cas où.
Hinata- oui oui t'inquiète
Hinata se diriga vers la porte soudain il se retourna et m'embrassa .
Hinata- merci....
Puis il parti. Apres ca je retourna dans ma chambre pour m'allonger sur mon lit. Quelques minutes je reçois un message de Hinata en me disant qu'il est arrivé. Ca va il a eu aucun problème.
~le lendemain~
Je viens d'arriver au lycée et je vis Hinata m'attendre au portail.
Hinata- coucou~
Tsuki- salut
Ont se diriga vers nos classe respective car oui ont n'est pas dans la meme classe par contre kageyama lui il est dans sa classe.
Pdv Hinata
Je viens d'entendre dans ma classe et la je vis kageyama qui me lance un regard noir il est flippant comme ça je m'assois et écoute le cours .
--- à la pause de midi ---
Enfin la pause !!! Je range mes affaires et me diriga vers la porte quand soudain quelqu'un m'attrapa le bras ....
--------------------------------------------
Désolé de vous laissé comme ça mais dans le prochain chapitre il y aura quelques choses de très mal car kageyama va......
Non mais sérieux je vais vous laissé la surprise
J'espère que ce chapitre vous a plus 😁
Bisou mes petits Otaku 😘
VOUS LISEZ
Amour de volleyeurs
FanfictionFan fiction sur le couple Kagehina de HAIKYUU Entre amour amitié et ennemis ce couple va connaître des moments joyeux, intime et triste. Les personnages (enfin certains) ont des caractères différents de ce de l'anime. Puis si il y a un TOME deux d...