Pdv Hinata
Aujourd'hui j'ai passer toute ma journée avec mon Kageyama. Ont est resté au lit puis ont est allé à la piscine. J'aimerais trop continué mes vacances ou même ma vie avec lui je l'aime trop et si un jour il trouve quelqu'un d'autre ce sera un gros brisement de cœur ( je sais pas si la phrase a un sens ) mon bon demain nous avons un match contre Aoba Josaï . C'est pas que je pense qu'ont va perdre mais celui qui gagnera le match gagneras Kageyama c'est pour ça j'ai peur. Puis j'ai pris une décision si ont gagnes moi et kageyama nous dirons au reste de l'équipe que nous sommes à moins qu'il est remarqué. Mais bon je suis dans ma chambre avec kageyama sauf que lui est dans la salle de bain en train de prendre une douche. Je j'hésite à le rejoindre ou PAS la dernière fois c'est lui qui m'a rejoint mais la je sais pas si j'y vais... bon aller j'y vais. Je me lève du lit et prend un pyjama puis me dirige en silence dans la salle de bain. J'ouvre la porte et vit Kageyama de dos. Je posa mes affaires et me déshabilla puis entra dans la douche. Puis pour lui montré que j'étais présent je fit baladé mes doigts sur tout sont corps.
Kageyama- Hinata tu joue à un jeu dangereux
Je me mit a rougir puis il se tourna vers moi.
Kageyama- alors comme ça tu viens avec moi
Hinata- j'ai pas le droit et puis la dernière fois c'est toi qui est venu.
Il me pris par les hanches et m'embrassa tendrement.
Kageyama- je t'aime...
Hinata- moi aussi...
Je me mit sur la pointe des pieds et l'embrassa de nouveau mais celui la été plus fougueux. Il arrêta puis diriga sa tête vers mon coup pour y déposer des baissé et des morsures qu'il lécha ensuite. À chaque fois qu'il me mordé je lâché un petit gémissements. Kageyama revena vers mes lèvres pour les embrassé.
~LEMON~
Puis il me pris et me coucha sur le sol de la douche qui en passant était gelé. Sans que je mit attend il me rentra un doigt je gémis... puis un second doigt cette fois j'ai réussi à étouffer mon gémissements.
Kageyama- Hinata dit moi si je te fais mal ou si tu veux que j'arrête
Hinata- n...non...con....continues
Kageyama ne perdit pas une minute et rentra un troisième doigt cette fois ci j'ai lâché un gémissement assez fort. Il retira ses doigt de moi.
Kageyama- Hinata tu es près ?
Hinata- ou...oui va...va y vite
Après mon autorisation il pénétra en moi ce qui me fit gémir de douleur mais aussi de plaisir. Il était en moi il bougeait plus je fit un mouvement de hanche pour dire que j'étais près. Puis il commença des va et vient doux.
Hinata- nh...nah...ka....kage...yama plus....vite....nah
Il continua ses va et vient plus vite et cette fois il toucha mon point sensible que je lâcha un cris de douleur et de plaisir. Il fit un dernier va et vient pour enfin se déverser en moi.
Hinata- nnh...
Kageyama- ça...ca va
Hinata- grave...
Kageyama- aller viens ont sort
Ont fini de prendre notre douche pour enfin aller manger avec nos camarades de volley.
Pour demain le match ce jouera à 4 nous avons décidé de prendre Nishinoya et Tsukishima. Car il sont fort tout les deux.
Après manger nous sommes retournés dans notre chambre pour enfin aller nous couché. Je mit ma tête contre le torse de mon kageyama pour m'endormir dans les bras de kageyama.
Pdv Kageyama
Il faut qu'on gagnent il le faut....
---------------------------------------------
Et voilà dsl pour le retard et j'espère que ce chapitre vous aura plus à la prochaine ❤️
VOUS LISEZ
Amour de volleyeurs
FanficFan fiction sur le couple Kagehina de HAIKYUU Entre amour amitié et ennemis ce couple va connaître des moments joyeux, intime et triste. Les personnages (enfin certains) ont des caractères différents de ce de l'anime. Puis si il y a un TOME deux d...