Chapitre 2

4.3K 209 102
                                    

Pdv kageyama

Cela fait déjà un mois que j'ai une relation bizarre avec Hinata. Il commence à être plus entreprenant et il n'est  plus timide je commence à beaucoup aimé ça. Pendant un moment nous avons arrête d'aller dans le parc car Hinata voulez aller chez moi. Je ne suis pas allé plus loin que des caresses et bisous car il ne l'a pas accepté et vue que je lui est promis de ne pas faire des choses que lui ne voulait pas alors je me suis contenté de ça. Nous restons de plus en plus ensemble nous mangeons ensemble le midi et une fois que nous avons finis Hinata me regarde et me demande si je veux poser ma tête sur ses jambes. Et à chaque fois j'accepte au début Hinata était gêné mais il s'est habitué.
Aujourd'hui il y a entraîner avant qu'on parte faire un petit voyage dans la ville à côté. Nous allons la bas pour nous détendre car nous avons gagné les match contre Nekoma et Aoba joshai.

Pdv normal

Les deux volleyeurs de karasno était aller dehors pour aller se rafraîchir au robinet. Kageyama comme à chaque fois met la tête sous l'eau. Hinata le regarde et attend que celui-ci finis.

Hinata- kageyama ?

Kageyama Ouaip ?

Hinata- à midi il faut que je te parle...

Kageyama-oui bien sur ont manges ensemble aussi ?

Hinata- oui oui

Kageyama- dit c'est pas à cause de ce qu'on fait après les cours ??

Hinata- non non t'inquiète !

Kageyama- d'accord bon ont retournes à l'entraînement ?

Hinata- Ouais

Arrivé au gymnase le coach Ukai rassembla tout le monde pour une annonce.

Le coach - bon comme vous le savez aujourd'hui nous allons aller dans la ville d'a côté pour vous féliciter d'avoir gagné  les match contre Nekoma et Aoba joshai. Nous partirons après avoir mangé ce midi un bus scolaire nous attendra devant le gymnase soyez à l'heure d'accord ?!

Tout le monde - oui coach !!

Apres l'annonce tout le monde ranga le gymnase pris leur sac de cours et leur sac de voyage puis partie pour finir leur cours de la matinée. 

Pdv Hinata

J'ai peur... si je lui dit maintenant il va être tout bizarre pour le voyage... mais bon il faut que je lui dise .... et oui vous l'aurais deviné j'ai des sentiments pour mon coéquipier Kageyama... depuis un mois il m'embrasse me caresse me serre dans ses bras au début ça nous server pour mieux jouer au volley mais depuis je commence à aimé le fait qu'il me touche et qui m'embrasse... au début j'étais gêné mais au fur et à mesure j'ai commencé à répondre à ses baiser et à ses câlin... oui je l'aime tout les jours à chaque moment je pense à lui je peux presque plus supporte son absence c'est pour ça je vais lui dire aujourd'hui à quel point je l'aime...

Pdv Kageyama

Je suis en cour d'histoire je la seul à laquelle je pense c'est mon petit roux. Je stress je sais pas qu'est-ce qui va me dire à midi j'espère que c'est pas un truc grave mais bon j'ai hate de savoir. Le cours passe à la vitesse d'un escargot c'est pas possible. Soudain la cloche sonna je ranga mes affaires et partie en courant vers la salle de classe d'Hinata.

Pdv Hinata

Je suis en train de ranger mes affaires quand je vois à la porte kageyama essoufflé. Je croise son regard puis je sens mais joue qui chauffe. Je prend mon sac et me diriga vers lui.

Hinata- ont y va ?!

Kageyama- Ouais...

Comme à chaque midi nous allons dernier le bâtiment principal car il n'y a jamais personne la bas. Arrivé la bas kageyama et moi sortons nos bento et commença à manger.

Hinata- il est à quoi aujourd'hui ?

Kageyama- il y a du riz du poulet et des petits beignets au crevette.

Hinata- je...je peux goûter ?

Kageyama- euh...Ouais

Kageyama pris un peu de tout et me la mit dans la bouche.

Kageyama- alors ?

Hinata- c'est grave bon !

Kageyama- hihi

Puis nous avons mangé dans le calme jusqu'à ce que kageyama finis encore le premier et s'installa sur mes jambes. Je le regarda puis je commença à rougir quand à son tour il me regarda.

Kageyama- qu'est-ce qui a ?

Hinata- euh rien...

Kageyama- si il y a quelques choses et pourquoi tu rougis ?

Hinata- c'est toi tu me gêne...

Kageyama- ok alors je me lève

Hinata- non ! Reste c'est  bon !

Kageyama- tu voulais me parler d'un truc non ?

Hinata- o...Ouais....depuis un moment toi et moi ont à une relation bizarre et au début j'étais grave gêné et je comprenais pas pourquoi tu me fessais ça et après j'ai compris que tu m'aimais. Mais moi non alors tu as fait ça pour toi mais aussi pour moi. Je ne sais pas depuis combien de temps tu m'aimes et je ne sais pas pourquoi tu m'aimes moi je n'ai rien je ne suis pas grand je suis rien et moi je laissée dans le vent mais tu n'es plus seul kageyama car maintenant je veux être près de toi...ca...car je...

Je n'es pas eu le temps de finir ma phrase que kageyama posa ses lèvres contre les miennes c'était si doux que je répondue à son baissé. Comme d'habitude j'entrouvrir la bouche pour que nos langues dansent ensemble. Kageyama interrompu le baiser par manque d'air il me regarda avec des yeux rempli d'étoiles. Je pris son visage dans mes mains pour le rapprocher de moi pour qu'on reprenne notre baissé. Celui-ci était plus existant puis kageyama commença à m'embrasser sur le coup. Puis je me fessa un suçon qui me dit gémir.

Hinata- pourquoi ta fait ça ?!

Kageyama- car maintenant tu n'es rien qu'à moi...

Hinata- je t'aime.

Puis nous continuons à nous embrassé fougueusement quand la sonnerie nous interrompu...

Kageyama- putain de sonnerie ! Bon ont reprendra d'où ont s'était arrêté plus tard d'accord ?

Hinata- d'accord mais ont doit vite se rendre au gymnase ont va être en retard !

Kageyama- ah oui vite

Ont à ramassé nos affaires puis nous avons couru jusqu'au gymnase pour prendre le bus.

Le coach- vous êtes tous la !!!

Sugawara- coach il manque Tanaka il a dit qu'il ne viendrait pas car il est trop malade !

Le coach- bon d'accord bon allé ont y va !

Pdv normal

Hinata et kageyama se dirigèrent vers le fond du bus pour être tranquille tout les deux. Les deux tourtereaux était super content d'être en couple. Puis il passèrent le trajet à se ternir la main et à être collé l'un à l'autre...

Amour de volleyeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant