Chapitre 16

1.6K 78 105
                                    

Pdv Hinata

Oh non je le savais !! Pourquoi Tsuki n'es pas dans ma classe merde !! Je sais pas ce qui veux me faire mais son regard ne dit rien de bon . Et c'est yeux oui c'est yeux sont ceux du grand roi tiranique oui c'est celui de Kageyama celui qui m'a fait du mal celui qui m'a brisé le cœur celui qui c'est servit de moi oui.... ce gros fils de pute ( désolé pour le langage) je te hain voila !!

Mais la est le plus gros problème il est en train de me tiré loin des bâtiments et je ne sais pourquoi...
ça y est il me lache enfin le bras mais la c'est la fin il me par le col et me jette par terre. Puis il vient ce mettre à califourchu sur moi. Avec un bras il bloque mes poignets et l'autre commence à me touché un peu partout.

Hinata - arrête !!

Il ne dit rien il ne réagit pas et continue ce qu'il fait. Il souleva mon t-shirt pour me laisser des marques violacé sur tout le corps.

Hinata- s'il te plaît arrête !!!!

Toujours rien je commence à panique je n'en n'ai pas envie pas du tout. Mais lui comme c'est un connard il continue la j'en peux plus je fond en larme. Il essaye de me violer la !!!!

Hinata- arrêt merde !!!! 

La s'en est trop j'essaye de me débattre mais il est trop fort. Soudain il détacha ma ceinture pour ensuite enlevé mon pantalon.
Oh non non non !!!
Il enlève mon calson puis il commence à jouer avec ma verge. Je pleure je veux partir loin de lui et rejoindre Tsuki mais il n'est pas la. Et si je cris peut être qu'il m'entendra ou non ont est trop loin des bâtiments. Mais il faut que j'essaye !

Hinata- TTTTSSSSSUUUUUKKKKUIII !!!!!!

Pdv Tsukishima

Depuis une bonne dizaine de minutes je cherche Hinata mais en vain c'est alors que j'entends quelqu'un crier mon nom alors je me suis mit à courir vers cette voix.

Pdv Hinata

Hinata- arrêt arrêt je veux pas !!!!!

Mais il fait exprès il continue ses va et viens sur ma verge de plus en plus fort et continue ses suçon sur mon corps. J'en ai marre Tsuki viens me cherché s'il te plaît.....

Pdv Tsukishima

Je suis arrivé mais ne vit personne

Tsuki- Hinata !!!!!! 

Je continue de marché jusqu'à ce que je tombe sur le plus gros connard du monde.... kageyama en train de violer mon Hinata en pleure...

Pdv Hinata

Tsuki oui c'est Tsuki il m'a entendu !! Bon sauf que la il a juste envie de tuer kageyama mais il fait qu'il fasse vite j'ai mal de partout....

Pdv Tsukishima

Tsuki- ta 3 secondes pour le lâcher ou je te butte.....1.......2.......3......salo le touche pas !!!!!!!

Je le pris par le colle et le jeta loin d' Hinata puis je me diriga vers lui pour le frappé. Au bout de quelques minutes je cessa.

Hinata était derrière moi avec un air apeurés.

Tsuki- Oikawa avait raison....tss t'es qu'un pute... aller vient ont s'en va...

Hinata- kageyama je ne veux plus que tu me touche ni que tu me parle en dehors du terrain... tu t'es servi de moi et moi j'ai cru en ces sentiments et je t'ai aimer mais pour toi ce n'était que du vent...oh est a l'entraînement de ce soir ne me fait pas de passe je demanderais à suga-senpai...

Hinata est resté fort malgré ce qu'il a enduré maintenant il est à moi....et je le protégerai....car c'est mon soleil....

---------------------------------------------nda

Voila le chapitre 16 !!! Bon je l'ai fait aujourd'hui car c'est presque la fin de l'histoire et que certaines personnes étaient trop pressée de lire la suite sinon j'espère que ça vous a plus tchao mes Otaku 😘😁

Amour de volleyeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant