Apres environ 1 heure de route l'équipe de karasuno était enfin arrivé devant leur séjours de paradis. Kageyama et Hinata avait dormi tout le long. Tout le monde sorti du bus et se diriga vers le hall de leur hôtel. Le coach Ukai et Takeda prennent les clés pour les chambre.
Ukai- alors voici les groupes les chambres sont par deux alors râlent pas !
Kageyama-* j'espère qu'ont sera ensemble*
Hinata-* pitié que je sois avec kageyama*
Ukai-alors les groupes sont :
Sugawara x daichi
Azumane x Nishinoya
Tsukishima x yamaguchi
Kageyama x Hinata
Et Ukai et takeda( j'ai mit pas couple car je les aimes tous ❤️ )
Tout les groupes pris leur clés et ce dirigèrent vers leurs chambres.
Pdv Kageyama
J'ouvri la porte de la chambre et par chance il y avait un lit double. Ont entras et posa nos affaires. Hinata c'était jette sur le lit sur le ventre. Je me diriga vers celui-ci et me mit au dessus pour le déposer des baiser sur la nuque. Il frémit à ce geste puis je continues jusqu'à ce qui se retourne vers moi. Il prit mes joues pour approche mon visage du siens. Nos lèvres se rejoint pour commencer un balle entre nos langues. Je pris le t-shirt d'hinata et lui enleva il fit pareil avec le miens. Puis je diriga mes lèvres vers ses boutons de chair rose je commence à jouer avec. Quand à lui il mit sa main devant sa bouche pour étouffer ses gémissements. Je m'arrêta et le fixe il était tout rouge. Soudain quelqu'un toqua à la porte.
Hinata- ont continura ce soir
Kageyama- mais oui tkt j'en ai pas fini avec toi
Je me leva remit mon t-shirt et me diriga vers la porte c'était Nishinoya qui venait nous demandé si ont voulez aller à la piscine. Ont accepta puis ont mit nos maillots puis ont se diriga vers la piscine.
--------------------------------------------
Voila je suis désolé pour le retard j'espère que ce chapitre vous a plus ❤️❤️
VOUS LISEZ
Amour de volleyeurs
Fiksi PenggemarFan fiction sur le couple Kagehina de HAIKYUU Entre amour amitié et ennemis ce couple va connaître des moments joyeux, intime et triste. Les personnages (enfin certains) ont des caractères différents de ce de l'anime. Puis si il y a un TOME deux d...