Pdv Kageyama
J'aime pas mentir à Hinata vous vous demandé comment ça j'ai menti et bien j'allais voir Oikawa c'est plus fort que moi j'avais besoin de le voir alors je me dirige vers le centre-ville la ou Oikawa m'a demandé de le rejoindre pour qu'on passe quelques temps ensemble. Et la des que je le voir il ne me laisse pas indifférent...
Pdv yamaguchi ( quelques minute avant que Hinata et Tsukishima s'embrassent)
J'arrive vers les source chaude pour rejoindre Tsukishima car il faut que je lui dise un truc important mais d'un coup je vois Hinata entrer. Alors je décide d'espionner.
~~~
Non non c'est juste pas possible !!
Tsuki non !!Il faut que j'aille voir Suga pour lui raconter c'est le seul qui peux comprendre ce sujet.
Arriver devant la chambre de Suga je cogne a la porte le plus fort possible.
Yamaguchi- SUGA !!!
Sawamura- Yamaguchi qu'es-ce-que tu as tapper comme ça ? Et pourquoi tu pleures ?
Yamaguchi- Il faut que je parle a Suga et pourquoi tu es en calçon ?
Suwamara- euh j'ai juste chaud héhé... SUGA !!!
Suga- aie ! euh oui
Yamaguchi- Suga pourquoi tu boite ?
( certains enfin peut être seront ceux qui c'est passer entre eux n'es ce pas 😏😏❤️)
Suga- rien je suis tomber... tu voulais me parler ?
Yamaguchi- oui c'est a propos de Tsuki il a embrasser Hinata !!
Suga- mon pauvre toi qui l'aimait vient ont va en parlé.
pdv Tsukishima
Hinata est repartie dans sa chambre pour ce changer et moi je suis aller a la cafete pour aller prendre une boisson. Soudain je passe devant le hall de l'hôtel et la je vois Hinata et kageyama s'embrassent non mais c'est une blague !
Le soir
Pdv Hinata
Ça y est nous avons mangé pris une douche et tout. Kageyama lui il dort alors que moi non et pourquoi je dors pas car je pense à Tsuki...soudain je sens mon tel vibré alors je le prend le déverrouille et je voit un message de Tsuki
-Oi shorty
Qu'est-ce que tu veux
-Choisis......
Excuse moi ?Moi ou kageyama choisis
Alors la je sais pas quoi dire je suis bien avec kageyama mais la il y a Tsuki il n'y a pas besoin de réfléchir c'est Kageyama la seul personne que je veux et personne ne me le prendra il est à moi car sans lui je ne suis rien. Alors pour pas qu'il y ai de problème avec kageyama je décide d'effacer les messages avec Tsukishima. Puis je commence à m'endormir alors je pose mon tel et m'endors près de mon amour
VOUS LISEZ
Amour de volleyeurs
FanfictionFan fiction sur le couple Kagehina de HAIKYUU Entre amour amitié et ennemis ce couple va connaître des moments joyeux, intime et triste. Les personnages (enfin certains) ont des caractères différents de ce de l'anime. Puis si il y a un TOME deux d...