Chapitre 13

1.7K 82 47
                                    

Pdv Hinata

Ont est sur le chemin et kageyama dort comme un bébé. Soudain Nishinoya qui était devant moi se retourne.

Nishinoya- psssiiiittt

Hinata- quoi ?

Nishinoya- il faut qu'on parle c'est très important

Hinata- euh d'accord...

Nishinoya- c'est à propos de Kageyama... j'ai pas envie de fait ma balance mais il faut que je te le dise.

Hinata- Oki va y je t'écoute

Azumane- et bah en faite hier moi et Nishinoya ont aller fêter nos 2 ans de couple et en ville ont à vu kageyama accompagné de Oikawa....

Oh putain je vais arraché la tête à quelqu'un !!! Kageyama pourquoi ta fait ca !!!!!

Nishinoya- Hinata t'es tout rouge ca va ?!

Oui je suis rouge de rache à un point extrême !!!

Hinata- oui oui ça va...

Kageyama tu me dois des explications plus clair que l'eau d'une rivière en montagne ( je savais pas quoi dire )

Pdv Kageyama

J'ai dormi tout le chemin et la je vois qu'il y a plus personne à par sugawara qui attend que je me lève et Hinata il est ou ?!
Je descend du bus et voit qu'il est près de Tsukishima c'est une blague !!!

Pdv Hinata

Ont est enfin arrivé et je m'en fou jai pas réveiller kageyama il avait qu'à pas dormir....

Et puis jai pas envie de lui parlé et encore moins d'aller cher lui ce soir... soudain je voit kageyama descendre du bus en lançant un regard noir à Tsukishima qui lui ni prête  pas attention et puis j'ai décidé que ce soir j'irais cher Tsukishima et pas cher kageyama.

---------------------------------------------
Voili voilou désolé du retard et puis en ce moment jai plus d'inspiration pour la suite alors si vous avez des idées j'accepte votre aide et en plus je suis en pleine écriture sur deux histoire une sur

Eren X Levi

Et une sur the legends of Zelda Breath of the wild

Bisous 😘

Amour de volleyeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant