J'me suis regardé dans l'miroir, ce matin. J'ai d'la barbe qui a poussé, les yeux rouges, des cernes et les cheveux emmêlés comme jamais. J'suis pas sortit depuis une semaine.
Tout l'monde vient me voir, dès qu'ils peuvent, ils passent. Ils demandent : "Ça va ?", je répond oui, puis c'est toujours le même discours : " Tu devrais sortir". Je répond que je suis bien où je suis, ils disent que tu ne voudrais pas que je sois dans cet état. Ça m'casse les couilles.
J'aime pas qu'ils parlent de toi, en parlant sur un ton léger et pas sérieux. Ils parlent de toi comme si t'étais n'importe qui. Mais t'es Scarlett, bordel. T'es la seule pour qui j'aurais dû renoncer à ma carrière.
J'ai loupé des rendez-vous, des soirées, j'ai même annulé deux showcases depuis l'enterrement. J'ai pas envie de voir du monde, j'ai besoin d'rester seul.
J'ai pensé à aller quelques jours à Nice, me ressourcer, passer du temps avec tes parents et te voir. J'crois que c'est ce que je vais faire, j'en ai besoin. Faut que j'm'éloigne de toutes ces paillettes quelques temps. Faut que j'prenne du temps pour moi, du temps pour nous. J't'apporterais des fleurs, des textes, tout c'que j'ai, si j'pouvais.
Quand j'me vois, j'te vois. J'ai l'impression qu't'es là, avec moi ; même si c'est pas l'cas, j'essaye toujours d'me dire que tu reposes en paix quelque part là-haut, et que p't'être, tu me vois.
J'me pose toujours la question, " Et si ?", et si j'étais pas partis ? Et si j'avais pas été lâche, si j'avais pas fuit, si j'avais pas eu peur de t'aimer et d'être aimé ? Est-ce qu'on en serait là aujourd'hui ?
J'veux changer l'histoire, j'veux recommencer, j'veux revenir en arrière. Si j'pouvais, j'le ferais.
VOUS LISEZ
Scarlett | nekfeu
Fanfiction« 10h34, j'ai pensé à toi, 10h35, j'ai réalisé qu'tu reviendras pas. » TW - suicide, décès, deuil. © P R E Z I O S E - 2016/17. Meilleurs classements : #46ème le 12/02/17 #30ème le 13/02/17 #18ème le 14/02/17 #13ème le 15/02/17 #6ème le 16/02/17