2 an.
2 an qu'tu nous a quitté Scarlett, aujourd'hui, jour pour jour, heure pour heure. Ouais j'suis encore debout à cette heure-ci, m'en veux pas, s'il te plaît.
J'suis à Nice, chez tes parents. J'passe dès que j'ai assez de temps pour me le permettre. Je suis allé dans l'jardin, et j'ai commencé à regarder les étoiles puis j'ai rouvert la boîte. Tu sais celle que ta mère m'avait donné, j'y ai ajouté toutes nos photos, tout, tout ce qu'on avait en commun. Photos, vidéos, livres, j'ai même mis le premier exemplaire de "Ken + Scarlett". C'est plus ta boîte de souvenirs avec moi, c'est notre boîte de souvenirs ensemble.
" Peut-on faire comme si les avions dans le ciel, la nuit, étaient des étoiles filantes ? Je pourrais vraiment faire un vœu tout de suite. "
Je peux pas te faire revenir, alors j'souhaite qu'une des étoiles dans ce ciel d'automne, la plus brillante de toutes, soit toi, et que tu me regarde en ce moment même.
Même si je le voudrais, je pourrais pas t'oublier. T'es une partie de ma vie, de mon être tout entier, alors t'es gravée en moi. J'ai été ton premier et ton dernier en beaucoup de choses, c'est pareil pour moi, t'as été ma première. Et sûrement la dernière que j'aurais aimé.
Je t'aime, Scarlett.
Et j'te promets que je t'oublierai jamais.
Fin.
Voilà, j'suis un peu triste mais fallait bien que ça arrive. Scarlett est terminée.
J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire, et j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à la lire.
Elle est assez importante pour moi. Merci pour tout les commentaires mignons sur chaque chapitre, j'suis vraiment contente d'avoir eu ces retoursMerci beaucoup ♥♥
VOUS LISEZ
Scarlett | nekfeu
Fanfiction« 10h34, j'ai pensé à toi, 10h35, j'ai réalisé qu'tu reviendras pas. » TW - suicide, décès, deuil. © P R E Z I O S E - 2016/17. Meilleurs classements : #46ème le 12/02/17 #30ème le 13/02/17 #18ème le 14/02/17 #13ème le 15/02/17 #6ème le 16/02/17