09. Suicide

1K 141 18
                                    

Quand j'repense à ton visage, j'me demande comment tout ça a pu arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'repense à ton visage, j'me demande comment tout ça a pu arriver. Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?

Pourquoi, t'harceler ? Pourquoi te pousser si loin, pourquoi d'faire souffrir assez fort pour que tu t'suicide ?

T'étais si.. Pure, si innocente. Tu voulais d'mal à personne, et rien qu'à voir ton minois on l'savait. Pourquoi t'pousser à faire ça ?

Suicide. Putain, j'aime pas ce mot.
Je déteste me dire que t'es plus vivante, mais j'déteste me dire que c'est de cette façon. Un suicide, c'est se donner la mort volontairement. Mais pour moi, là, dans ton cas :

C'est un meurtre. Simplement. Pourquoi, on m'demandera ? Parce que c'est eux, c'est eux qui t'ont poussés à faire ça, c'est eux qui t'ont donné envie d'faire ça. C'est eux qui t'ont ôtés la vie, pas toi.

L'appel de ton père, ça m'avait tétanisé. Il me dit : "Ken, Scarlett est à l'hôpital", j'lui demande pourquoi, il me répond " Elle a essayé de se suicider. "

J'ai eu l'impression que tout s'effondrait autour de moi.

Et quand bordel, à 04h37 du matin, ils t'ont déclarés décédée, on venait littéralement d'me tirer une balle dans l'crâne. J'me suis vu mourir avec toi.

Je m'y attendais pas, j'savais pas tout ce qu'il se passait depuis mon départ. J'allais revenir, plus tard. Mais les années m'en ont pas laissés le temps.

J'avais plus l'temps, et maintenant, j'me dis que même un appel aurait pu te sauver. J'me sens coupable, parce que ouais, j'aurai pu empêcher ça.

Scarlett | nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant