10h46.
J'me sens con là, bordel. Tout l'monde attendait que j'parle, ils attendaient quelques mots de ma part pour toi, mais j'ai rien dit. J'ai pas eu les couilles de voir la vérité en face, t'es pas là, t'es pas avec moi, et tu le seras plus. J'me sens con, coupable, et j'm'en veux, parce que j'ai pas été là pour voir que t'étais pas bien, qu'ils te faisaient du mal, de voir ce que cette bande de fils de putes te faisaient subir chaque jour depuis mon départ.
Ouais, moi j'étais là, à faire des tournées, à enregistrer des sons et à sortir des albums ; pourtant, j'pensais à toi. J'croyais que t'allais m'appeler, c'était tout c'que j'attendais.
Et maintenant, là, devant ta tombe, j'sais pas quoi faire, j'sais pas quoi dire non plus ; j'garde juste ces putains de lunettes de soleil parce que j'assume pas. J'suis anéanti, mais j'le montre pas ; j'veux pas qu'on me voit comme ça.
J'entend ta mère se moucher à côté de moi, et j'garde la tête baissée. J'ose pas la regarder, j'ose pas les regarder, parce que je sais que c'est à cause de moi, qu'on est ici. C'est d'ma faute, si ton corps frêle est sans vie dans un cercueil, c'est d'ma faute, si on s'apprête à t'enterrer. C'est d'ma faute.
Tout c'que j'voudrais, c'est revenir en arrière, et pas faire la connerie de t'abandonner. Rester à Nice, avec toi ; et réparer toutes mes erreurs passées.
Mes yeux piquent et mes lèvres tremblent ; j'ai jamais été comme ça, j'ai jamais pleuré pour une fille. Mais t'étais pas une simple fille.
T'étais Scarlett, t'étais la jolie blonde avec qui j'zonais tout les Vendredis soirs sur la promenade des Anglais. T'étais celle que j'ai embrassé en premier, celle que j'ai aimé en premier, et maintenant t'es celle pour qui j'ai pleuré en premier.
C'était avec toi, que j'embêtais les voisins en toquant puis en me cachant, quand on était gamins. C'était avec toi que j'me baladais le dimanche matin sur le bord de l'eau, c'était avec toi que j'voulais rester. Et c'était avec toi, que j'aurais dû rester.
Et maintenant, c'est pour toi que j'pleure, c'est pour toi que j'pense. C'est toi qu'est dans mon esprit, et c'est toi qui le restera.
VOUS LISEZ
Scarlett | nekfeu
Fanfiction« 10h34, j'ai pensé à toi, 10h35, j'ai réalisé qu'tu reviendras pas. » TW - suicide, décès, deuil. © P R E Z I O S E - 2016/17. Meilleurs classements : #46ème le 12/02/17 #30ème le 13/02/17 #18ème le 14/02/17 #13ème le 15/02/17 #6ème le 16/02/17