10. " Ken + Scarlett "

1K 138 11
                                    

J'me souviens quand on était gamins, on s'allongeait tout l'temps dans l'herbe fraîche de ton jardin durant l'été, la nuit, et on regardait les étoiles.

Un soir, j'faisais le lover et j't'ai dis que l'étoile qui illuminait mes nuits c'était toi. Sur le coup, j'le pensais pas réellement puisque c'était qu'un jeu pour moi.
Mais maintenant, j'me rend compte que ouais, c'était toi. Et c'est encore toi.

La dernière fois qu'j'étais dans la voiture, j'ai mis la radio et y'avais une chanson d'Beyoncé qui a commencé. " Halo ".

J'ai directement pensé à toi.

Les paroles, je sais pas, y'avais un truc dans cette chanson qui t'a fait venir dans mon esprit.

Quand j'ai entendu cette chanson tu sais où j'allais ? J'allais chez Hakim, pour "célébrer" la sortie et l'succès d'mon nouveau son. C'est pas important tu dirais, mais si ça l'est. J'ai pris 4 mois à écrire cette chanson.

Pourquoi ? Parce que c'était pour toi, c'est pour toi, c'est la tienne, cette chanson. C'est la chanson sur laquelle j'aurais voulu qu'tu poses ta voix. Elle est sortie hier et elle fait un carton ouf, ça m'a rendu dingue et fier de voir qu'une chanson si importante pour moi, pour nous est si appréciée par les fans.

Mais c'est pas l'plus important. Les gars m'ont aidés pour trouver l'titre, j'hésitais entre mettre simplement ton prénom, ou ton surnom, ou autre chose.

Au final, c'est encore plus évident :
" Ken + Scarlett ".

J'savais qu'ça allait susciter la curiosité partout, mais j'm'en fous. C'qui est important là-dedans c'est toi, pas ça.

 C'qui est important là-dedans c'est toi, pas ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Scarlett | nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant