5 mois après l'enterrement.
Comme j'l'avais dit, j'suis retourné à Nice. J'suis passé voir tes parents, et j'allais repartir à l'hotêl, mais ta mère a insisté pour que j'passe le séjour chez toi. J'ai accepté. Les deux semaines que j'ai passé se sont résumées à penser à toi. J'suis retourné sur la promenade des Anglais, c'était plus comme avant, avec tout c'qui c'était passé là-bas entre-temps c'était plus aussi calme qu'avant. J'ai revu ta chambre, rien avait bougé, comme si il s'était rien passé.
Quand j'me suis assis sur ton lit, j'me suis refait chaque moment. Chaque été où on faisait des nuits blanches pour écouter du Bob Marley en fouillant dans les vieux vinyles de ton père ou pour se refaire la trilogie du Flic de Beverly Hills, quand moi et les autres on improvisait des freestyles quand ils passaient les vacances ici, quand on enregistrait nos "sons" sur des instrus qu'tu trouvais sur Internet. Quand j'm'improvisait photographe pro et qu'on s'faisait des shootings dans l'jardin.
J'ai r'trouvé les photos sous ton lit, dans une boîte Adidas. Des selfies, des photos des gars, des photos de moi, des photos de toi.
J'ai envie de te revoir. Ton jolie visage, tes.. Tes cheveux blonds qui volaient au vent, t'entendre te plaindre du soleil qui tape sur ton lit. T'entendre chanter.
T'avais une putain de voix, j'm'en souviens. J't'avais même promis d'faire un featuring avec toi si j'perçais, mais on a pas eu le temps.
Ça fait 5 mois que t'es plus là et j'arrive pas à m'en remettre. Mon nouvel album est sorti et j'ai dû assumer plusieurs concerts, j'étais crevé alors j'suis parti. T'as l'droit de dire que j'suis lâche, parce que ouais c'est vrai. Dès que j'peux plus, j'pars.
J'suis lâche et j'ai peur, j'ai peur de tout. J'faisais l'indifférent devant les gens mais j'avais peur, j'ai eu peur que tu m'aimes et de t'aimer en retour, j'connaissais pas tout ça. Et j'crois que j'le connaîtrais jamais si t'es pas là.
VOUS LISEZ
Scarlett | nekfeu
Fanfiction« 10h34, j'ai pensé à toi, 10h35, j'ai réalisé qu'tu reviendras pas. » TW - suicide, décès, deuil. © P R E Z I O S E - 2016/17. Meilleurs classements : #46ème le 12/02/17 #30ème le 13/02/17 #18ème le 14/02/17 #13ème le 15/02/17 #6ème le 16/02/17