Presentation

328 9 0
                                    


Salem, tout l'monde alors moi je me présente je m'appelle Kenza je suis Algérienne, Arménienne et j'ai 17 ans.

Je suis Marseillaise mais maintenant j'habite à Paris.

Mais après le décès de mes parent j'ai dû aller vivre chez ma tante Naïma et mon Oncle Mohamed .

Ma mère et mon père son mort à cause d'un accident de voiture, tout sa c'est aller tellement vite enfin Bref j'aime pas trop parler de sa ...

Sinon moi j'ai les cheveux brun assez long bouclés, mes yeux sont marrons mais ils tirent un peu sur le bleus et sinon mes forme bah je suis assez bien faite mais ne croyez surtout pas que je suis narcissiques.

J'ai 2 frères et 1 sœur

Mon 1er frère il s'appelle Kassim il a 23 ans c'est un gars propre, il est pas d'en le business enfaite, il y a quelque mois il ses  marier soraya elle est deja enceinte de 2 mois

Mon 2eme frère il s'appelle Karim il est totalement l'inverse de Kassim quand on était à Marseille il fessait grave n'importe quoi il a fait beaucoup de bracages, plein de vole à mains armer mais malheureusement, un jour en faisant une descente dans un quartier ennemis ils se sont fait arrêter par les flics avec ses potes ils on pris seulement 4 mois.

Enfaite il a tourné mal quand ma mère et mon père son mort.

Et ma sœur elle s'appelle Kamelia c'est une fille bien meme si on s'embrouille plus d'une fois par jour. Elle est belle même trop belle, intelligente, elle depuis qu'on et arriver sur Paris elle a beaucoup changer.

Voila je pense avoir fait le tour de ma famille, demain je vais dans mon nouveau lycée à Paris et je stresse de ce qui va se passer.

À ce moment là je ne savais pas que cette rentrer aller boulversé ma vie .

Aimez et commenter votre avis m'intéresse beaucoup 😘

Chronique de Kenza : La ou tout à basculer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant