Jusqu'à minuit le l'ai attendu jusqu'à que j'entends la porte d'entrée ouverte je suis direct allez l'accueillir comme il se devait.-Moi : Oh bouge dans la chambre salle bouffonne.
-Elle : Deja tes qui pour me parler comme sa ( en regardant ailleurs )
Elle est ouf elle!C'était le mot de trop je l'ai directement attraper par les cheveux et je l'ai poussé jusqu'à sa chambre bien sûr en mettant ma main sur sa bouche pour pas que ma tante et mon Oncle entende je suis rentrer dans sa chambre en La plaquant contre le mûre ! Puis je lui dit :
-Moi : Tes sah à dire à des inconnues que nos darons sont morts mais putain des de plus en plus pire raconter à des inconnue mais ta pas de coeur, pas de fierté tu me dégoûte, je tes dit t'es plus rien pour moi tu fais ce que tu veux, tu dit ce que tu veux Mais par contre tune raconte plus jamais que nos parents sont mort !
Elle : Déjà c'est pas des inconnus ce sont mes shab et puis (en la coupant )
Moi : Pfff sa c dès shab Mais ouvre les yeux ce sont les pire keh que tu n'ai jamais vu elle font que de baizer dans les caves, les toilettes et j'en passer... donc mtn tu ne va plus traîner avec elles à moin que tu veux devenir comme elles !
-Elle : Azy azy balles les couille de ce que tu dit au pire tu fais ta vie et Moi la mienne .
Ololo j'étais choquer mais tellement que je ne savais pas quoi répondre
Alors je suis partie en la regardant avec un regard noir.
Bref pendant ces 2 jours je n'ai rien fait de spécial bien sûr jai du rester chez moi je devais faire à manger le ménage, la routine quoi j'avais bien sûr pas le droit de sortir sauf cette après midi ou je suis allée en ville avec Aylin j'avais du supplier mon Oncle pour y aller.
On traîner sur les champ élysée ou j'avais bien sûr rien acheter ein je suis pas riche ou à un moment on crois Julie Stéphanie et une autre meuf avec plein d'autres gars Mais j'avais pas vu mais à coter d'elle y'a vais Kamelia 😱 je me suis direct approché de se groupe de pute et leurs dise :
-Moi : Espèce de sale pute à cause de toi ma soeur va devenir comme toi et toute tes potes les crasseuses !
-Julie : J'men balle les rein de ce que tu me dit ta soeur elle est assez grande pour choisir c'est proposée décision si elle a envie de baizer elle le fait .
Je me suis directement approcher d'elle puis je l'ai pris pas les cheveux en l'attrapant pas les cheveux je lui dit :
-Moi : Et ta mère elle baize sale chienne !
J'ai commence à l'enchaîné Mais c potes nous ont directement séparer enfaite j'avais pas peur de me battre avec elle je voulais toujours la niker.
Mais tout le monde nous filmer et j'aime pas sa de me faire afficher comme sa donc je par en direction d'Aylin puis elle me dit :
-Aylin : Jespere que ta soeur ne va pas devenir comme cet kehba .
-Moi : Moi aussi la honte pour notre famille et pour elle aussi .
Arriver chez moi je mange je ne fais rien d'intéressant mais comme demain je reprends les cours je vais faire mais devoir, j'étais grave en train de me concentré sur un probleme quand je reçois un message d'un numéro inconnue je l'ouvre et je lis :
Aimez ou commenter 😘
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza : La ou tout à basculer.
RomancePour certains dur de choisir entre l'amour et l'amitié. Pour d'autre c'est une évidence .