... : Au toi sale pute je t'avais dit quoi la dernière fois ! Tu ma pas écouter beh tant pis pour toi prépare toi à être la pire keh du lycée.Je me doutais bien que c'était Nassim ein je sais pas il veut quoi lui donc je lui dit.
-Moi : Mdrrr La pire keh de tout le lycée c'est ta meuf Bref supprime mon numéro .
Mais le gars c'est qui pour me dire sa Ok c'est le mec à la meuf que j'ai taper 2 fois mais bon de La à me menacer de me faire une réputation en plus je reprends les cours demain...
Ensuite, je m'endors j'etait pas inquiète de ce qu'il pouvait me faire
Je me les lève à 6H00 je me lisse les cheveux et je fait comme d'habitude et m'habille comme sa :
Je par directement j'avais pas envie de croiser ma soeur, elle me dégoûte tellement.
Bref, je descend en bas pour prendre le bus quand je croise le gars qui m'avait parler la dernière fois et il me dit :
-Lui : Ouloulou tu t'es fait belle pour moi princesse ?
Il veut quoi lui je le connaît même pas puis je lui dit en rigolant bien sûr :
-Moi : Oe oe Tqt
-Lui : Ah sa fait plaisir, sinon tu t'appelle comment ? (On marchait ensemble jusqu'à l'arrêté de bus )
-Moi : Kenza Et toi ?
-Lui : Hakim
Hakim enfaite il était trop beau il était brun avec les yeux noisette, perso je trouve que les brun ce sont les plus beau .
-Moi : T'est au lycée j****?
-Hakim : B oui tu m'avais pas vu ?
-Moi : Nan
Apres on prends le bus on parler de tout et de rien quand on arrive au lycée il part rejoindre ses potes est moi je chercher Aylin et ses pote quand j'entends des gens parler en me regarder en disant :
-Eux : Miskine elle fait la hlel Mais depuis que c'est parent sont mort c'est v'la la crasseuse.
-Eux : Wallah
QUOI ! J'espère qui parler pas de Moi La donc je me retourne et je voit Julie La reine des putes chez pas elle veut quoi si elle a envie sur je La renique Et l'autre c'était Stéphanie (mdrr mais est-ce que je suis la seule à pas aimer les gens qui dise wallah Alors que c'est des bab)?
Donc je me rapproche d'elle et leurs disent d'un ton énerver :
Moi : Voud avez un problème avec Moi les keh ?
Stéphanie : Mdrrr c'est nous les keh c'est pas nous qui avons sucer Nassim dans les toilettes ! En parlant à Julie * Enfin sauf toi ( en rigolant )
MAIS C'EST UNE BLAAAAGUE !!
J'ai même pas eu le temps de membrouiller avec c'est pouf que je part directement chercher Nassim le gros FDP
Quand je le trouve j'ai même pas réfléchie et je lui ai dit :
Moi : Sale fdp d'où ta était dire que je t'ai sucer sale crasseu va !
Puis La je ne les pas venu venir JE ME SUIS PRIS UNE GIFFLE 😱😱
J'ai Meme pas eu le temps de réagir que je lui mis une plus forte
Attendez vous croyez quoi ? Que je vais me laisser frapper par un gars qui ma fais une réputation.
Nan je ne suis pas comme sa!
Puis il me dis :
Nassim : D'où tu me frappe sale suceuse va !
Moi : Eh azy ftg tu va tout de suite dire à tout le monde que je n'ai jamais rien fait avec toi parce que sinon je te le jure que tu va le payer, Et je te frappe si je veux tu te prends pour qui sale pd pour me mettre une giflée !
Nassim : retenez moi sinon je vais la frapper s'te keh !
Puis La je ne sais pas d'où il sort Mais je voit Hakim arriver Et il se met entre nous deux puis il dit à Nassim :
Hakim : Et mec tu va pas frapper une meuf quand même ?
Nassim : Oe beh s'te meuf elle frappe ma meuf, elle m'insulte, puis elle fait genre La meuf qui ma pas Bezai hier !
Puis La Hakim il s'arrête nète Et il nous séparent quand même ein il va pas le laisser me frapper
Bref ensuite je vais en cour tout le monde parler de Moi Mais j'avais tout raconter à Aylin est c'était la seul qui me croyez, heureusement qu'elle était la sinon je sais pas comment je ferai!
À la fin des cours je vais à l'arrêt de bus puis arriver dans ma cité je sens qu'on me tire par le bras !
Aimer ou commenter 😘
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza : La ou tout à basculer.
RomancePour certains dur de choisir entre l'amour et l'amitié. Pour d'autre c'est une évidence .