Partie 11

100 6 0
                                    

Il croie vraiment que j'ai peur de ses menaces enfin peut être que son ancienne menace à peut être fonctionner Mais La tout le monde c'est que ces un gros mitho je cherche même pas à savoir que je lui envoi :

-Moi : Mdrr Mais oui croit sa si sa te rassures 🙂 ( se smiley il fou trop les nerfs )

Enfin r je vais vous passée le reste de ma journée il ne sais rien passer d'intéressant a par que Nassim c'est bien fait passer pour un con .

Il était 17H est j'attendais impatiemment que Hakim arrive pour qu'il me raconte ce qui c'est passer .

Il étais maintenant 17H10 je l'avais appeler Mais il ne me répondait toujours pas sa commencer à m'énerver de déteste attendre, quand je vois la porte s'ouvrir est s'était bien lui et je lui dit :

-Moi : Tes sah la à mette 2H à venir ?

-Hakim : Deja parle mieux parce que la dernière fois c'était pas toi que j'ai attendue 20min.

Ah oui merde...

-Moi : bref vazi raconté Moi comment ta fais passée Nassim comme un con .

-Hakim : A oui alors ...

Dans la peau d'Hakim

J'étais tranquille chez un pote en train de faire chicha ont était entres potes il devait être 01H00 et il y avait plein d'gars du quartier quand à un moment je voit Nassim .

J'ai direct penser au problème de Kenza nan mais srx s'te meuf sa ce voit que c'est une fille bien donc je vais faire tout pour l'aider .

Donc je vais vers Nassim je gratte la discussion Mais en vrai j'vais tenter de prendre son tel pour voir ses messages obliger il en a parler à quelqun de ce quil allez faire.

Bref je gratte donc l'amitié quand a un moment en roulant un joint je voit son téléphone dépasser de sa poche il était tellement defoncer que quand je l'ai pris il a Meme pas cramer alors, je vais au toilette et je ferme directement la porte je déverrouille son telephone Et ce trou du cul il a Meme pas mit un Code donc je vais sur son telephone et je vois une discussion avec Julie la pire kehba du bahu Et je lis :

-Nassim : Viens chez moi .

-Julie : Pour quoi faire ?

-Nassim : Pour me faire du bien à ton avis .

-Julie : Oe j'arrive

-Nassim : Eh ? Je te préviens je vais dire à tout le monde que j'ai baisers avec la nouvelle Kenza .

-Julie : Pq tu la fait avec elle ?!

-Nassim : Nan jai rien fait avec c'est juste que cette pute elle me manque trop de respect Et puis Meme si jai baiser avec sa te ft quoi ? On est plus ensemble je te rappelle .

-Julie : Oe ft ce que tu veux bref j'arrive la..

Apres sa jai arrêter de lire sa m'intéressais pas j'ai direct pris en photo avec mon phone la partie qui m'intéresse Et je repars avec les autres .

Retour dans la peau de Kenza

Quand il me racontait j'étais trop choquer donc je lui dit :

-Moi : Ah Oe Mais chaud Et apres ta fais quoi ?

-Hakim : Beh jai envoyer les photo à tt le monde .

-Moi : Je sais pas comment te remercier .

-Hakim : B tu sais y'a un moyen coquin de me remercier si tu vois ce que je veux dire ...

-Moi : Te sah La ?

-Hakim : Mais nan j'rigole et tqt ta pas besoin de me remercier .

-Moi : Ah d'accord et tu c'est que Nassim il veut te defoncer ?

-Hakim : Beh qu'il viennent comme si il me fesait peur.

Apres on a parler de tout et de rien j'étais trop contente tout mes problèmes c'étais envoler .
-Ma soeur n'est plus une pute.
-Je n'ai plus aucune réputation
-Tout le monde de sais que Nassim était un gros mitho .

Bref ma soirée c'est bien passer .

Enfin elle c'est bien passé mais quand d'un coup j'ai reçu un appele de Kassim ...

Aimez ou commenter 😘

Chronique de Kenza : La ou tout à basculer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant