Partie 18

103 4 1
                                    

(Je suis désolée de n'avoir pas poster de partie depuis longtemps Mais en ce moment j'étais pas mal occuper Mais je vais essayer dans écrire régulièrement)

Kassim est moi nous sommes sortie jusqu'à sa voiture pour qu'il me ramène chez moi .

Dans la voiture y'avais un silence gênant j'hésitais a lui demander ce qu'il allait pas quand je me lance est lui dit :

-Moi : Quesqui c'est passé ?

Quand je lui est demander sa j'ai tout de suite remarquer qu'il avait froncer les sourcils, sa sent pas bon...

-Kassim : Ta pas besoins de savoir, le seul truc que tu as besoins de savoir c'est que tu dois éviter karim.

-Moi: Pq?

-Kassim : Parce que je te le dis bref on est arrivée descends .

-Moi : Tu monte pas ?

-Kassim : Nan j'ai pas le temps faut que j'aille faire quelque chose d'important bref SALEM fait gaffes a toi .

-Moi: salem

Sa m'énerver vraiment que personnes veulent me dire les choses concrètement ils disent toujours que j'ai pas besoins de savoir, sa m'intriguer vraiment de savoir pq kassim était comme sa est pq il ne veut pas que je m'approche de karim c'est quand meme mon frere...

Je monte chez moi est je decide d'aller directement me coucher.

Je vais vous passer 2 semaine parce que il ne sais rien passer d'interessant pendant ces 2 semaines a part que en ce moment je me suis plus rapprocher de Nassim je sais pas pourquoi mais dans sa façon de ce comporter est de parler sa ce voit qu'il a beaucoup changé ...

Avec Hakim on se parle plus trop enfaite c'est plus moi qui l'évite parce que je suis sur qu'il trempe dans le buiseness et puis meme le fait qu'il soit peut-être pote avec karim sa me bloque je me dis que si karim nous surprends tout les deux en train de parler il va s'imaginer des choses dans sa tete est sa va partie en couille .

À part sa je me suis beaucoup reprocher du groupe de Nora Asma est Chainez sont vraiment sympas on et tout le temps ensemble maintenant.

Quand a Aylin est Line je ne les calcule meme plus elle ont tenter de me parler une fois je ne sais plus trop pourquoi mais je l'ai ai envoyer balader, je sais que sa ne ce fait pas mais par le fait quelle m'ai laisser tomber pour une histoire de merde beh je me dis que ce n'étais pas vraiment des vrai amie.

Aujourd'hui je me suis reveiller a 10H00 on étais samedi j'étais tranquillent assis sur le canaper en train de regarder le télè quand j'entends que sa sonne a la porte je me lève pour aller ouvrir est je vois que c'est Karim il me dit meme pas salem mais il me dit d'un ton grave agressif :

-Karim : Il est la mohamed (mon oncle)

-Moi : Euh oui il est dans leurs chambre la pq ?

-Karim : Parce que (en rentrant est en allant dans leurs chambre )

Je me suis pas trop occuper sa est je retourne regarder la télé quand je reçois un message de chainez qui disait :

-Chainez : Viens on va au centre commercial .

-Moi : daccord a quelle heure ?

-Chainez : dans 15 min avec Asma on arrive .

-Moi : Dac

Je décide de me depecher alors je vais dans la salle de bain qui étais a coter de la chambre de celle de ma tante est mon oncle quand j'entends la discution de Karim est mon oncle est j'entendais :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Kenza : La ou tout à basculer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant