Moi : et enfaite comment tu connait mon frere ?
Hakim : laisse laisse t'inquiète
Pas pour ca .Moi : dit wsh c'est rien
Hakim : j'aime pas les meufs qui disent wsh. En plus tu poses trop de questions wallah.
Moi : azy c bon Ta geule bref.
Hakim : (en prenant par le bras violemment) Tu me dit Pas Ta geule bouffonne.
Moi : c'est bon je rigole avec toi lache moi
Hakim : (en me lâchant) oui oui vazy avance
On a commencé à courir Pour Pas louper le tramway . Quand on sort du tram on se dirige vers le centre commercial dans un magasin de survet et yavais Des gars Devant.
... : oh les mecs y'a la pute que nassim nous a parler.
Les gars ils ont commencer à rigoler. Moi je l'ai est pas calculer parce que ça sert à rien de leur donner de l'importance et Hakim il avait Pas capter.
... : oh salle pute tu me suce pour combien.
Hakim : (en se retournant) oh fils de pute Tu Parle à Qui La?
... : A ta pute! Tu partage meme Pas hakim
Ca veut dire il le connaît putain.
Hakim : oh Fahrid ferme Ta chatte j'vais t'enculer. (en me regardant) vien on bouge kenza sa sert rien de les écoute pas.
Donc on a tracer notre chemin et tout le monde à fermer ca geule mdrrr hakim il se fait trop respecter en vrai.
Bref je vous passe La journee c'était bien mais pas trop intéressant en vrai hakim c un bon Pote il a De bon délires.
Je suis rentrer chez moi yavais Pas sœur Elle etait entrain de réviser. Elle a vraiment décidée d'arrêter ces conneries je lui dit bonjour et j'vais dans ma chambre. Bref je vous passe ma soiree jai rien fait je suis aller dormir tot.
Le lendemain je me me réveille et je voit message un messageHakim : kenza Tu peux mapeller "maitre" j'vai sauver Ta réputation jai des preuves.
Je lui repond direct:
Moi : comment ca ?
Hakim : je t'explique a 17h en bas de mon porsh.
Moi : azy
J'arrive je vais au BAHU, je vais rejoindre aylin on commence à discuter :
Aylin : à ouais hakim il Ta sauver
Moi : comment ca ?
Aylin : t'es pas au courant?! Askip il a voler le phone De nassim et genre il a lu Les message entre nassim et julie Qui disait que aller Te faire une bete De réputation et il La montrer à tout le monde se matin de bus mdrr on dirai il etait trop fière.
Moi : à ouais il gereee wallah
Ca a Sonner on est monter en cour je entre dans la classe et La julie Elle à baisser les yeux miskine je me suis assise au fond de la classe. Et La je reçoit un mot.
...: ton pd je vais lenculer il me fait passer pour un mitho y'a pas de souci il va voir.
Jai constater que c'était nassim
Moi : mdrr tu veux quoi toi La vérités se sais toujours bouffon. La roue tourne
Je lui renvoie. Quans il le lit il se retourne en me regardant avc un regard noir et il écrit
... : Salle pute il aurai jamais Tu dire ca tu verra Tkt meme Pas. On verra je vais Pour De bon ruiner ta vie.
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza : La ou tout à basculer.
RomansaPour certains dur de choisir entre l'amour et l'amitié. Pour d'autre c'est une évidence .