Partie 14

76 5 0
                                    

Je l'ouvre et de lis

... : Merci d'avoir rompu pour moi.

Je me suis évidemment douter que c'était Nassim donc je lui est réponds :

-Moi : Je penser que tu avais rompu avec elle avant que tu me le dise.

-Nassim : Oe mais je voulais voir ta réaction avant de lui dire .

-Moi : Pq ?

-Nassim : Ptn tu le casse les couille avec tes pourquoi ?

-Moi : Mais Pq tu voulais voir ma réaction avant .

-Nassim : Parce que .

-Moi : parce que quoi ?

-Nassim : Bref faut que je te laisse ciao.

Il m'énerver vraiment à jamais rien me dire, je déteste les personnes comme lui qu'il veulent jamais expliquer les pourquoi du comment .

Arriver en bas de ma tour je croise Hakim, il était avec tout les teneurs de mur j'étais super gêner nous deux on c'est pas calculer je sais pas pq j'pense que c'est par rapport a ces pote je sais pas...

Je vais vous passé ma soirée elle était pas du tout intéressante .

Après avoir manger je vais directement dans mon lit quand je reçois un message de Hakim :

-Hakim : Comme sa tu calcule plus .

-Moi : Ah oe mais avec tout tes potes avec toi j'avais pas trop envie...

-Hakim : Ah Oe c'est vrai mais enfaite tu reparle à Nassim ?

Comment il le sait ?

-Moi : Oe Mais vite fait .

-Hakim : Comment sa vite fait ?

-Moi : Beh il sais excusée enfaite et chez pas sa me sembler sincère .

-Hakim : D'accord

-Moi : Tu ft la geule la ?

-Hakim : Non bref faut que j'y aille La .

Je savais pas quoi en pensait de cette conversation c'était obliger qu'il me fesait la geule mais bon je décide de ne pas m'en occuper, et je décide d'aller dormir .

Le lendemain matin je me réveille à 7H50 j'étais hyperactif en retard !

Je fais mon rituel du ma matin, en prenant bien sûr tout mon temps .

Et m'habille comme sa :

Je descends directement pour prendre le bus parce que j'étais deja en retard, je rentre dedans et je m'assois je met mes écouteurs et j'écoute de la musique, en regardant les gens pas la fenêtre je me suis rappeler qu'il devais se passer quelque c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descends directement pour prendre le bus parce que j'étais deja en retard, je rentre dedans et je m'assois je met mes écouteurs et j'écoute de la musique, en regardant les gens pas la fenêtre je me suis rappeler qu'il devais se passer quelque chose aujourd'hui mais je sais plus trop quoi...

Arriver au lycée il y avait presque personne, vu que j'étais en retard alors je commence à courrir je monte au 2e étage en courant puis j'ouvre la porte de court en disant que j'avais louper mon bus, mais j'avais oublier qu'on pouvais courir un marathon pour venir en cours qu'on devait toujours cherchée un billet de retard.

En descendant je croise Hakim il était tout seul j'pense qui devait être exclue alors je vais vers lui puis je lui dit :

-Moi : Tu ft la geule ?

-Hakim : Nan

Ce nan disait oui ...

-Moi : Vazi arrête de mitho dit moi pq au moin .

-Hakim : Ftg j'tes dis que je te faisais pas la geule bref faut que j'y aille la .

Se gars est trop compliqué aussi compliquée qu'une meuf je décide de pas calculer.

La par contre si il revient me parler comment il ma jeter commde je sais pas comment je vais réagir

Donc apres avec ft justifier mon retard Je rentre en cour je m'assois à côté de Aylin vu qu'on est assise à coter en math, elle se met à me parler de Nassim Mais enfaite elle comprend pas que j'en ai rien à foutre de sa geule !

Je vais vous passez le reste de ma journée c'était vraiment pas intéressant en plus on étais mercredi donc à terminer 12H je vais prendre mon bus quand je reçois ce message :

-Nassim : Alors chérie pq t'était en retard?

-Moi : Deja je suis pas ta chérie .

-Nassim : Tqt dans 2 mois t'es à Moi .

PARDON !

-Moi: Euh deja tu va te détendre yaura jamais de toi et moi !

-Nassim : Elle dise tous sa Tqt

-Moi : Oui Oui si tu l'dis mais t'étais pas sensé avoir changé ?

-Nassim : Beh si

-Moi : Beh Pq Alors tu me dit sa je pensais que tu voulais attendre la bonne ?

-Nassim : Beh jai compris que c'était toi la bonne .

C'EST UNE BLAAAAGUE !

Le gars il m'invente une réputation de pute tout sa pour me mettre la misère et apres il vient me dire que je suis la bonne mdrr donc je lui dit :

Moi : Mais oui c sa .

Nassim : Tu pense que je rigole avec toi la ?

Moi : Chez pas bref faut que j'y aille la .

En vrai j'avais rien à faire mais je voulais juste esquivé cette conversation sa me mettait trop mal à l'aise .

J'étais donc en train de rentrée chez moi quand je reçois un message de mon Oncle il ma dit qu'avant de rentrer je devais allez acheter du pain, alors je suis allé à la boulangerie mais en passant je croise Hakim je savais toujours pas si il me parler toujours, comment vu il ma parler je vais pas insister toute ma vie .

Je vais donc à la boulangerie quand je sens qu'on me tire sur l'épaule pour me retourner et je vois Hakim qui lui me dit :

Hakim : Tu fais quoi toi ici .

Moi : Qu'est ce que sa peut t'faire ?

Nan mais srx, je croyais qu'il était sencer ne plus me parler ?

Hakim : Fait Pas la meuf toi aussi .

Moi : Beh quoi Moi je viens vers toi et apres tu me recale tes sah ?

Hakim : Oe je sais mais je tes recaler parce que j'étais enerver aussi .

Mpi : Pq ?

Hakim : Ptn tu me casse les couille avec tes question toi aussi .

Pq tout le monde me dit sa 🤔

Moi : D'accord

Hakim : Quesqui y'a tu men veut ?

Moi : Beh Oui quand meme tu me zappe et tu me dit que c'est parce que tu étais enerver beh OK bref faut que j'aille acheter dès chose la .

Puis je m'en vais moi jai pas son temps, jai fait le premier pas ce matin, et il me recale Beh tant pis enfaite je l'ai mal pris comment il a réagit parce que d'habitude je ne fait jamais le premier pas.

Enfin bref j'achète mon pain, et en sortant je ne vois pas Hakim je me dit tant mieux puis je vais prendre mon bus, arriver chez moi je me dirige en direction de mon porche, je vois Hakim sa ma ditect soûler mais quand j'avance de plus en plus j'aperçois qu'il est pas seul...

JE L'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIER ! 😱

Aimez et commenter 😘

Chronique de Kenza : La ou tout à basculer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant