Bref je sors du cours Et La VOIT 😱!
Julie et Stéphanie en train de parler à ma soeur ! Mais c'est une blaaaague, dès que je les est vu ensemble j'y suis direct aller Et je dis :
-Moi : Kamelia qu'est-ce que tu fou avec elle ?!
-Kamelia : Je penser que tu en avais rien à foutre de ma geule ?
Ah oui c'est vrai .
-Moi : Réponds a ma question .
-Kamelia : Beh c'est Mais shab Y'a quoi ?
Mdrr ma sœur avec elle c'est toujours comme sa, elle parle avec des gens à peine 2 sec est elle croit qui sont potes (quand on parler t'avais deja plein de gens qui ce sont incrustés).
-Moi : Mdrrr tes sah la ?
-Kamelia : beh oui y'a quoi ?
Elle commence deja a parler mal !
-Moi : Ok je dis rien commence à traîner avec ce genre de meuf, c'est bien tu deviendra comme elle .
-Stéphanie : Mais elle veut quoi elle encore !
Euh... Pq tu t'incruste
-Moi : Je dis ce que je veut y'a quoi ?
(En m'approchent d'elle )-Julie : Pfff tu fais pitier nous on a toujours était gentil avec toi et toi tu nous récompense comme sa !
-Moi : Deja c'est toi qui ma demander pq je voulais plus trop traîner avec vous moi jai étais honnête ein ! Et puis jai le droit de choisir avec quelle shab j'ai envie de trainé.
-Stéphanie : Oe Oe c'est bon dégage la.
PARDON ?!
-Moi : Chez pas tu veux quoi toi Mais déjà tu va commencer à parler autrement.
-Julie : Sinon quoi tu va appelé tes parents ?
Comment vous dire dans quelle état j'étais quand elle m'a dit sa !
Enfaite je ne l'avais dit à personne que mes parent sont mort mais quand elle a dit sa ce voyait que c'était pour me blésser, je suis sur que c'est Kamelia qui leurs a dit !
Bref, quand jai entendue sa je les choper par les cheveux msk pour elle, elle n'a rien venir...
Donc j'étais en train de la taper, Mais je sans qu'une personne qui m'attrape par les hanche et m'éloigne d'elle Et m'isole dans les toilette des meuf, je me retourne et je vois que c'est Nassim !
Mais il veut quoi lui et je lui dis :
-Moi : Tes sah la !
-Nassim : Beh oui chez pas tu veux quoi. Mais tu touche pas ma meuf !
Genre il se sont remis ensemble.
-Moi : Zehma vous vous êtes remis ensemble ?
-Nassim : Beh oui
-Moi : Mdrrrr
-Nassim : Ftg chez pas qu'esqui me retient de te frapper la !
-Moi : Beh vazi
Et la !!!
Je sans une douleur dans la jambe PUTAIN il ma mit une balayette ce con du coup j'étais comme une conne par terre,dans les toilettes des meuf !
-Nassim : Retouche La encore une fois est tu verra !
Puis il part en même tant qu'il sortait Aylin est entrer et dis :
-Aylin : Wsh il c'est passer quoi la ??
-Moi : Euh rien (En me relevant).
-Aylin : Nan Mais avec l'autre Pute ?
-Moi : Ah bah j'les niquer
-Aylin : T'es sah ? Pq
-Moi : Parce que elle La dit un truc est sa ma "blesser".
-Aylin : Et elle ta dit quoi ?
-Moi : B en gros elle a essayer de me piquer par rapport à la mort de mes parent.
Le malaaaise il y a eu un blanc Mais de toute manière tout le monde le sais donc sa changera rien puis elle me dit :
-Aylin : Ah dsl je savais pas.
-Moi : A la base je voulais que Personne le sache mais bon ma sœur a voulu faire la meuf donc...
Et pile à ce moment là la CPE est entrer elle ma dit d'aller directement dans le bureau du directeur.
Je vais vous passer ce moment parce que c'est pas intéressant en gros je suis exclue 2 jours.
Je sais pas comment va réagir mon Oncle est ma Tante...
Apres tout sa le directeur les ont appelées .
Ils leur a dit que mon comportement étais inamicible,Et il mon demander pq jai fait sa je leurs est seulement dit qu'elle m'avait chercher. Je me suis fais grave engeuler par mon Oncle je m'attendais pas à sa ! Mais ma tante par contre n'a rien dit .
Arriver chez moi mon Oncle a pris mon téléphone, ma demander d'aller chercher du pain à la boulangerie donc j'y vais et arriver en bas j'avais tout les teneurs de murs j'essaye de ne pas les calculer Mais y'a un gars qui me dit :
-Lui : Et t'es pas La soeur à Karim ?
Comment il le connaît ?
-Moi : Si pq ?
-Lui : Comme sa et il sort quand de prisons.
-Moi : Dans presque 2 mois .
-Lui : Ah ok
Puis je m'en vais, j'ai donc étais acheté ce que mon Oncle m'avait demandé en revenant dans mon bloc tout les gars était parti .
Enfin bref, j'ai galerer toute la journée enfaite j'ai fait le ménage comme d'hab ein.
Mais j'attendais impatiemment le retour de Kamelia...
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza : La ou tout à basculer.
Lãng mạnPour certains dur de choisir entre l'amour et l'amitié. Pour d'autre c'est une évidence .