Aujourd'hui :
Je me lève à 7H00 c'était la rentrer, j'étais grave stresser surtout que j'arrive en cour d'année mais bon je m'en fou quand même si je me fais des amis tant mieux et si je m'en fais pas tant pis.
Bref je me lève je fait mon rituelle du matin je me douche je me coiffe et m'habille comme sa :
Après je sors de ma chambre ( Oui parce que les filles de ma tante on tous un chez-soi donc jai pu prendre une de leur chambre)
Donc je sors de ma chambre pour aller dans le salon ou je croise mon oncle dans le couloir, alors lui je l'adore trop même quand j'étais petite je l'ai toujours aimer il est super gentil avec moi .
-Moi : Salem
-Tonton : Salem je vais au travail la, je tes fait ton déjeuner dans la cuisine
-Moi : Ah merci bslema
Et il sort, donc je vais dans la cuisine et je croise ma tante Naïma alors elle !
Meme si elle nous héberge ma sœur est moi je la déteste je m'en rappelle quand j'étais petite elle me donner toujours dès ordre comme va faire la vaisselle, débarrasse la table et j'en passe ... Mais maintenant que je vis chez elle c'est pire !
Donc je vais dans la cuisine pour déjeuner nous deux on se parle mais assez froidement quand ma sœur arrive.
J'ai crue faire crise cardiaque, ma petite sœur étais habiller comme une PUTE oui je dis bien une pute, je la regarde bien de haut en bas et lui dis.
-Moi : Tu crois allez ou habiller comme sa ! Tu rentre en seconde ein tu va pas en boîte de nuit la !
-Kamelia : Ah Mais lâche moi je fais ce que je veux !
Je la regarde bien avec un regard noir et dis à ma tante
-Moi : Stp dis un truc la quand même
-Naïma : Elle va avoir 16 ans laisse la.
Olalala mais si mes frère serai là sa ne se serais surtout pas passer comme sa!
Enfin, je finit même pas mon déjeuner tellement que sa ma dégoûté et je vais prendre mon sac de cour dans ma chambre et sors de l'appartement en claquant la porte.
On vivait dans une cité perso j'aime pas trop c'est endroit la quand je vais acheter des truc pour ma tante j'ai l'impression que tout les mec me regarde !
Bref je descend et j'attend dans l'arrêt de bus pour aller au lycée...
Le bus arrive Olalala il étais remplie tellement que je pouvais à peine rentrée (oui quand je vivais à Marseille cetais mon père qui nous emmener à l'école) .
Arriver au lycée jai du aller au bureau du principal où La CPE a fait visiter ect. Sa ma grave soûler
Alors elle me donne mon emploi du temps, les dossiers qu'il faut remplir et m'emmène dans ma nouvelle classe ...
À ce moment là je ne savais pas que ce moment aller boulversé ma vie .
Aimer ou commenter après avoir lus SVP .😘
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza : La ou tout à basculer.
RomancePour certains dur de choisir entre l'amour et l'amitié. Pour d'autre c'est une évidence .