~~~Hola bambino!!😘~~~
PDV de Kaitlyne
Ce matin je lève comme tout les matin à 6 heure, je fais ma routine cet à dire prière, douche, vêtements et maquillage. je descend en suite à la cuisine pour faire le petit déjeuné pour Mike et moi. Il me rejoint en suite à la cuisine puis on prend notre petit déjeuné ensemble.
Mike : c'est bon t'es prête ?
Moi : oui faut juste que je prenne mon sac et mon manteau.
Mike : ah oui après le travail j'irais chez mes parents
Moi : du coup je prend ma voiture?
Mike : non t'inquiète je te déposerai et en plus je veux pas te laisser conduire vu ton état
Moi : ok
Mike : je t'attends dans la voiture.
je monte à l'étage prend mon manteau et mon sac puis je rejoint Mike dans la voiture
Ellipse du trajet
Cela fait maintenant 8 heure que je travail. J'en suis déjà à mon 9 thé de la journée. je déteste le café et en plus vu mon état vos mieux que j'évite la caféine. Plus qu'une heure et après j'ai fini.
J'ai enfin fini j'enregistre tous les dossier, range mon bureau puis éteint mon ordinateur. Je pars en suite dans le bureau de Mike pour voir si il a fini.
Moi : Hey
Mike : ça va t'es pas trop fatiguer?
Moi : Si j'ai mal au doigt à force taper des dossier toute la journée avec mon clavier. J'aurais besoin d'un bon massage ce soir. Sinon t'a fini? Si ce n'est pas le cas je peux rentrer en train.
Mike: non t'inquiète c'est bon j'enregistre juste ça et après on y va
J'attends pendant deux minutes, il éteint son ordi puis on sort de son bureau. On arrive dans le hall, il y'a peu de monde vu qu'il est déjà 17 heure. On sort puis on monte dans la voiture. Le trajet se passe dans le silence car on était tous les deux fatiguer.
On arrive devant la maison, je fais un bisou à Mike, descends de la voiture puis rentre à la maison et laisse Mike s'en aller. Je monte dans ma chambre pose mes affaires puis me change. Je vais en suite à la cuisine pour préparer le repas. Je décide de préparer du pondou avec du riz et du Thompson. ( Spécialités Congolaise ).
Après 2h30 de préparer le repas est prêt. Je me cale au salon devant la télé et regarde ma série du moment sur Replay The tornaydo ( invention de l'auteur ).
Je suis tellement fatiguée que je me suis endormie sans m'en rendre conte.
Je me réveil à cause des éclats de rire qui venait de la cuisine. Je regarde l'heure mon téléphone je vois qu'il est 19h34.
Je vais à la cuisine je regarde vers la cuisine et je vois Mike avec deux sœurs Sandra et Mélanie.Moi : bonsoir!
Mike : bonsoir ça va
Il s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue.