~~4~~

128 17 0
                                    

~~~Hola bambino!!😘~~~

Aujourd'hui, je me lève vers 11h de super bonne humeur car:
-de 1 Mike à fait les courses
-de 2 je ne travaille pas
-et de 3 je vais aller faire du shopping avec Katy. Je vais surtout acheter des vêtements pour mes deux bébés qui arrivent.
Bref je range la chambre, puis je descends en bas pour faire le ménage et je vois que la maison est impeccable.

Moi : bonjour

Mélanie : ah elle se réveille enfin.

Sandra : laisse tomber même pas elle se lève pour s'occupe de la maison

Moi : en quoi sa vous regarde?

Mélanie : sa nous regarde c'est tous.

Entre temps Mike descend. Il était au téléphone.

<<Mike : ok d'accord passe quand tu veux.
... : .....
Mike : d'accord à tout de suite.>>

Mike : hey ça va.

Mélanie et Sandra : oui ça va et toi?

Il s'approche de moi, il me fait un bisou sur la joue et fais pareil à ses sœurs.

Moi :c'est qui qui vient?

Mike : ma mère.

Moi : elle vient à quelle heure?

Sandra : à l'heure à laquelle elle voudra. Pourquoi ça te pose un problème?

J'en est marre.

Moi : non ça ne me pose aucun problème. Je demandais sa comme ça vu que la je vais aller faire du shopping avec Katy.

Mike : tu peux faire du shopping un autre jour non?

Moi : Bah non je te rappelle qu'elle part au Brésil avec Zack.

Mike : bah mère elle arrive vers 15h.

Moi : t'inquiète je fais vite. J'y vais en voiture comme ça je reviendrai vite.

Mike : et c'est qui qui va conduire?

Moi : ba moi c'est logique

Mike : non demande à Katy de venir te chercher.

Moi : t'es au courant que je sais conduire? T'inquiète je ferai attention et en plus le C.C est à seulement 10 minutes d'ici.

Mike : ok d'accord mais fait attention à toi.

Moi : t'inquiète bon j'y vais à tout à l'heure.

Je lui fais un smack, je prend mon sac et ma veste et je sors de la maison. Je monte dans ma voiture, puis direction le C.C. j'arrive au C.C et au loin je vois Katy.

Katy : Hey bolingo ça va? ( amour )

Moi : oui et toi bolingo?

Katy : ça va très bien même

Moi : alors t'es pressée d'aller au Brésil avec ton Man?

Katy : trop tu ne peux même pas imaginer.

Moi : bon aller on fait vite cette viré shopping. Je ne peux pas rester longtemps ma belle mère viens chez moi vers 15h

Katy : ah cette viper

Moi : cette viper comme tu la surnom est ma belle mère alors un peu de respect.
Katy : bref on s'en fou on y va?

Moi : let go

On rentre dans le C.C et la on voit.....

Plus bas😂😂😂


qu'il y'a pas beaucoup de monde. C'est rare quand même. Bref on commence le shopping.

On a acheté pleins de vêtements. On avait au moins 10 sacs chacune. 
J'ai grave kiffer cette viré shopping. À refaire.

Vers 14h40 on décide de rentrer. J'arrive à la maison il est 15h10, je descends de la voiture avec tous mes sacs. J'ouvre la porte de la maison, je rentre et j'entends des gens parler. Je reconnais la voix de ma belle mère.

************************************

Avis

Mike&KaitlyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant