~~Hola Bambino 😘~~
On entend des reniflements du côté de Kaitlyne et elle raccroche.
Katy : toi ta intérêt à t'excuser au près d'elle. T'est sérieux de ce que tu viens de lui dire là ? Tu connais très bien l'histoire avec sa famille et toi tu en joue en lui disant sa juste pour la blessé. Ouai tien bien ta tête entre tes mais parce que tu l'a blessé.
Zack : gros la ta merder. Je comprends que tu sois en froid avec qu'elle mais c'est pas une raison pour lui dire des trucs comme ça. Là t'es allé loin.
Je les regardes et je me dis qu'ils ont raison. Mais on va pas dire que c'est seulement de ma faute. C'est elle aussi elle m'a cherché. Elle m'a poussé à bout. Je regarde Katy.
Katy : regarde moi bien même batard va.
Moi : eh mais parl.....
Katy : silence.
Moi je lui lance un regard mais vraiment noir
Zack : oh gros calme tes yeux aussi
Je réponds pas et je pars dans la cuisine
Pdv de Kaitlyne
Après avoir raccrocher. Je sens une larme, puis deux puis trois.......
Il avait pas droit de me dire ça. De joué sur le fait que ma famille ne même pas.
Il sait très bien que j'aime pas pensais à ça mais ce connard il en joue.Vous voulez savoir hein et bien je vais vous racontez tous ça. Alors ma famille ne même car d'après eux c'est moi qui est tué mes parents alors que pas du tout. J'avais seulement 13 ans quand ils sont morts. Ils sont morts dans un accidents de voitur en rentrant à la maison.
Et vous vous demandez c'est quoi le rapport avec moi? Et bien avant cette accident mes parents devais m'accompagner à l'anniversaire d'une ancienne amie moi ( naëlle ) qui à démenager à une heure de chez moi.
Vu qu c'était un week-end et bah mes parents avaient accepter que je dorme chez elle.
Ils m'ont tous les deux accompagné chez cette pote. On était bien arrivé, ils sont restaient un peu pour parler avec les parents de ma copine ensuite ils ont décidé de partir.
Je leurs dit au revoir et après je rejoins ma copine et d'autres pote et de la on commence à faire la fête.
Le lendemain matin, la mère de naëlle vient me réveiller pour me dire que l'on devait aller de toute urgence à l'hôpital R******** . Je me réveille et vais avec elle à l'hôpital.
On arrive là bas et de loin je vois mes tantes, mes tontons ( du côté de ma mère et de mon père ) mes cousins et cousines. Et y avaient aussi mes deux grands frères aussi Keny et Kaleb. Eux avaient Keni avait 17 ans et Kaleb 16 ans à cette époque.Ils pleuraient tous. Et moi je comprenais rien.
Et de la le médecin est arrivé.
Flashback